Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 tous mes bébes:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 réveillées maya cachée derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est la cool zen attitude pour les filles chez marita le matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 :Super!: Même au saut du lit,tes filles sont magnifiques:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 La vie est belle chez Marita ! C'est ce que j'appelle un réveil en douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 :Super!: jolies comme tout dans les bras de papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 :rigole2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 trop mignons ces petits flocons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 oh la la les petits bouts de coton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Trés belles tes bébés Marita bises de mimi. les miens c'est pareil car des le lever c'est leur papa humain qui les sort :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 moi c moi qui les sort et puis je prepare le repas des chats et pendant ce temps c popa qui s'en charge pour les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 "Papa du matin, papa calin"gros bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'aime beaucoup la photo où Maya dort sur sa grande soeur, c'est trop mignon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben c'est cool la vie chez toi !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 calins du matin a vous aussi ce matin c 14 juillet donc grasse matinée dodo et redodo car cette nuit beaucoup de tempete et rafales de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites