Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
licorne111

Les chis sont ils précoces ????

Messages recommandés

Une question bête :

Les chis sont ils précoces pour ouvrir les yeux ??

Merci de vos réponses

Invité
Précoces par rapport aux autres races ? Je ne sais pas ! Par contre, chez les chichis, on peut avoir des chiots qui ouvrent les yeux très tôt et d'autres très tardivement.

Merci Colette,

chez les whppets ils ouvrent les yeux entre 15 et 20 jours, les lévriers Afgans 8/10 jours

Invité

Je trouve les chis plutôt précoces pour ouvrir les yeux en général, quelquefois 10 ou 12 jours, par rapport aux dogues, jamais avant 14 jours.
Par contre pour la marche c'est l'inverse, mes bb chis restent à plat-ventre avec leurs grands yeux ouverts comme des bébés phoques et ne commencent à marcher qu'après 3 semaines, alors que les dogues se lèvent et marchent dès que leurs yeux sont ouverts, vers leur 15e jour...
Deux mondes bien différents !

Merci Cath, pour les whippets aussitot les yeux ouverts je marche et les petites bêtises aussi !!!!

Invité
licorne a écrit:
Merci Cath, pour les whippets aussitot les yeux ouverts je marche et les petites bêtises aussi !!!!

Merci pour ces renseignements , c'est incroyable la différence qu'il peut y avoir entre les races !

pour les bêtises je pense que c'est pareil pour tous sauf pour l'empleur des dégats !

• Créer...