Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 apparemment pas grand monde les stats sont parues 4 Poils courts 18 Poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 oui j'ai vu Linda. En classe intermediaire femelle nous sommes 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Nous étions donc à Chalette hier Merci à Marie-luce qui, habituée aux dogues, a dû chausser ses lunettes pour photographier nos toutes petites choses Eurydice, en simple visite L'attente était longue... Une péruvienne en touriste :vacance1 : Non, non, je n'essaie pas d'embrasser le juge Désidéria en plein boulot :sourire: Flagrant délit de bibi, pas très professionnel comme attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Superbes photos, Cath ! J'adore tes commentaires C'est quoi tes résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je ne vois pas tous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Chupa Chups cacs + BOB Désidéria, 1ère Exc + meilleur jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 :bravo: :bravo: :bravo: à la maman de Danaê! Tu as de très beaux chiens Cath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 La petite Euridice est très à l'aise.Sa maman est très sociable et aime les calins. Divine a fait CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 :bravo bravo: :Super!: FELICITATIONS Cath et tes 2 fifilles !!!! Petit Banou est très fière de sa Maman :coeur3: Félicitation aussi à toi Delou, ta petite Divine l'à bien méritée :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bravo pour vos résultats mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 magnifiques photos!! tu es superbe Cath, les cheveux longs te vont tres bien bravi les puces vous etes aux top!! : super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 jennym2b a écrit:magnifiques photos!! tu es superbe Cath, les cheveux longs te vont tres bien bravi les puces vous etes aux top!! : super: T'es trop gentille Béa ! Je ne me suis jamais beaucoup plue personnellement... et ça ne va pas en s'arrangeant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 :Super!: :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 :bravo bravo: Bravo pour ces résultats et merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites