Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Banou est le BB préféré de notre Miss, Banou adore sa grand copine, elle est toujours prête à lui faire une petite place dans sa corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 alors ca c'est le genre de photos que j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 joli garde du corps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ce genre de photo me fait fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il aime les grandes filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Esteban a était rebaptisé Banou :coeur3: Jolie photo que voilé ,ta Miss aurais eut t'elle un coup de foudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 c EST TJS UN GD PLAISIR QUE DE VOIR de telles images ...Belle complicité ;merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'adore ce type de photo:Coeurs youpee: C'est trop mignon:loveordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Amandine a écrit:Esteban a était rebaptisé Banou :coeur3: Jolie photo que voilé ,ta Miss aurais eut t'elle un coup de foudre? Miss à toujous aimée les BB's, au point de faire des montées de lait... :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Miss a bon gout !!! Banou est magnifique !!! Merci Chris, pour ces photos tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh c'est trop mignon, moi aussi ça me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ses trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi aussi c'est le genre de photo que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 un amour de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 trop beaux tous les deux Esteban a bien eclairci bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Ils sont adorables et attendrissant tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Banou a la nostalgie des très gros peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est certain, Cath ! D'ailleurs, parfois il se prend pour un Dogue Allemand et veut s'imposer aux autres, mais avec son 1,3kg, pas beaucoup de succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est toujours aussi adorable de voir à quel point les opposés s'attirent .. ;) magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 super j adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 que dire de plus ?????????? attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 genial!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites