Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buzz1

Eutheunasie de 4 bebes Chinois SOS "URGENCE"

Messages recommandés

En attendant dans savoir plus, voila un appel en urgence pour un sauvetage de Chinois, j ai recus ce Mail hier soir, des que j ai les coordonnées exact je vous les transmet:

Objet : chiot urgence

Bonjour,

J'ai eu un appel d'un éleveur désespéré. Il a 4 chiots de 6mois de race "chien chinois" qu'il veut faire euthanasier (je fais un remplacement dans une clinique véto). Il n'arrive pas à les vendre et ne peut pas les garder car il a peur de ne pas réussir à faire face financièrement. Je lui ai donc demander s'il était prêt à les donner. Il serait prêt. Donc si vous avez une solution... J'ai une semaine devant moi.

Merci

Invité
Oh làlà oui on diffuse t'inquiètes pas c'est terrible!! en plus je suis coàmpletement love des chiens chinois si je pouvais mon dieu :( je diffuse tout à l'heure sur mon blog !!! tiens nous au courant, je pense qu'en une semaine c'est jouable !!!

Invité
Solution de famille d'accueil, en attente des adoptions?
Les bébés sont où?

Moi aussi je pensais a la solution famille d acceuil???

Je suis en attente de renseignements??? ils sont vacc et identifier :humf:

Invité

oui il nous faut plus de renseignements ,département de l'eleveur etc ...

Invité
Je peux peut etre dépanner pour un mais il me faut effectivement plus de renseignements!!!

Invité
oui, tenez nous au courant...

Ce sont 4 males, j ai envoyer plusieurs mails a differents contacts pour en savoir plus mais sans reponse on ne peus pas faire de miracle!!!

Invité
malheureusement ça arrive souvent. On a des appels au secours et puis plus rien....

C est la personne de cet elevage qui m a contacter sur mon site en laissant ce "rescue" sur mon livre d or:http://gardiens-lagoon.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=9462&ID_SITE=10675

Invité
je te crois buzz ya pas de problème ! (j'ai pas vu le message par contre sur ton livre d'or)
mais une dame m'a fait le meme coup avec un sphynx. J'avais trouvé quelqu'un, tout organisé et puis....... plus rien !!!!
souhaitons pour les petits que ça finisse bien. Enfin je suis là si on a des news !

Non, je l ai effacer, je prefere des compliments sur mon sites que des histoires tristes...

Invité
je te comprends :Super!:

J ai eu la personne au tel, les chiens sont encore chez l eleveur (pays de la Loire dans le 53) qui ne souhaite pas etre citer, ils sont au LOF,pucés et vacc, ils ont 6 mois, il ya 2 nus et 2 houpettes, je transmet le numero de tel de la personne a contacter par MP si eventuellement quelqun est interresser ou a une solution adapter, il les cedent a titre gratuit, voici une copie du mail de mon contact: Bonjour,

Les 4 chiots de 6 mois mâles sont dans les pays de la loire. Ils sont vaccinés et identifiés. Je ne sais pas s'ils sont habitués aux chats mais ils sont habitués aux autres chiens et ne connaissent pas les enfants.La personne à contacter est moi-même au **********. Je ferai le lien avec les éleveurs pour des personnes vraiment intéressés. Je ne donnerai pas les coordonnées de l'éleveur pour des questions de discrétion.

Merci

Invité
Triste histoire ! j'éspère que ces petits chinois vont pouvoir trouver des familles où ils seront aimés !

2 sont deja places et pour les 2 autres j ai un membre de mon forum qui est en attente d une reponse, je croise les doigts!!!

Ce serait génial si tous les petits étaient placés.Je croise les doigts avec toi..........Tiens-nous au courant.

Invité
Oh génialll si c'est bon il en resterait qu'un a placer! je suis déjà très contente, je suis le post quand meme!

Invité
je ne sais pas si c'est moi qui suis a fleur de peau ce matin...
laissez moi rire...4 chinois et ne pas savoir les assumer financierement!
c'est pas 4 dogues allemands, ils ont 4 mois , donc plus de vac a faire avant 1an
c'est du chantage au sentiment
et je suppose qu'il est pret a les faire euthanasier(payant) mais ne les donnent pas!

Invité
quand on fait des portees ds des races peu demandées il faut s'attendre a garder les chiots plus longtemps et eventuellement en baisser le prix s'ils tardent trop a partir

C Baby a écrit:
Oh génialll si c'est bon il en resterait qu'un a placer! je suis déjà très contente, je suis le post quand meme!
Non ils etaient 4, donc cela devrait etre bon???

patibullies a écrit:
je ne sais pas si c'est moi qui suis a fleur de peau ce matin...
laissez moi rire...4 chinois et ne pas savoir les assumer financierement!
c'est pas 4 dogues allemands, ils ont 4 mois , donc plus de vac a faire avant 1an
c'est du chantage au sentiment
et je suppose qu'il est pret a les faire euthanasier(payant) mais ne les donnent pas!

Ils ont 6 mois, je ne veus pas m emporter dans les jugements, juste trouver des bonnes familles pour ces bebes....

Invité
je ne m'inquiète pas les petits vont vite trouver une famille

Voici une copie du mail recu ce matin par mon contact:

Bonjour,

Bonnes nouvelles pour ces 4 chiots. J'ai contacté l'éleveur ce matin il m'a confirmé que 3 sont placés et j'espère bien placés dans le réseau de connaissances proches. Comme quoi en cherchant bien on trouve. Un est parti, chez une dame (amie de son véto) qui possède déjà un mâle chien chinois du coté de Lorient et 2 sont partis chez un éleveur de golden de la région. Et comme il n'en reste plus qu'un, l'éleveur a décidé de le garder chez lui. Merci à tous de votre mobilisation qui a permis de savoir beaucoup de personnes sont prêtes à se mobiliser.

Merci

Invité
très très bonne nouvelle! longue et belle vie pour ces petits bébés!

Invité
je suis bien contente ,plein de bonheur à ces p'tits chinois :Super!:

Invité
ouf !
bonne nouvelle

moi, toujours prete !!!!!!

Invité
Bonne nouvelles pour ces quatre là.
Je me pose la question de savoir pourquoi les chiens chinois ont si peu d'amateurs?
Sont-ils passés de mode? Bien triste en tout cas!

C est une race tres peu connue et surtout il y a une mauvaise image qui leur colle a la peau a cause de personnes qui font tous et n importe quoi comme croisement et avec ce fameux concours de chien le plus laid!!! generalement quant on parle de chien Chinois il est associé a cette image!!! alors que cela n a strictement rien avoir preuve en image:
Chien LOF

En plus se sont des pauvres chiens que l on exibe en public pour l apat du gain, les gens me repugne!!! toutes races sans soins apropriés devient moins belle et encore plus sur une race nue!!!
Ma Vulcania quant je l ai acquis

et maintenant

quant on prend un chien, il faut s instruire avant sur la race et les soins a lui aporter!!!

Invité
ben c'est vrai qu'un nunu est des fois mal perçu, voire insulté. J'ai eu le cas au bureau d'un collègue qui a vu une photo de ma sphynxette : "qu'il est laid ce chat" ......
alors, un chien, vous pensez.... d'autant que certains, sortis du labrador.....

Oui,c'est vrai déjà les chihuahuas on entends souvent dire qu'ils ressemblent à des rats alors des chiens nus,j'ose pas imaginer..........

Il y a 2 jours? j ai justement eu droit a ce genre de reflexion!!! mon buzz un rat.......

Invité
les gens me degoutent.... moi en plus je suis INCAPABLE de trouver un animal "moche" ou "laid", j'aime trop les animaux pour ça!!!!!!

Invité
ben oui, moi-meme je mets les vers de terre de coté pour ne pas qu'ils se fassent écraser ! lol

Invité

Je découvre ce post aujourd'hui... Je suis très heureuse de cet épilogue positif !

Contrairement à d'autres races, dont le chihuahua, le chien nu n'a jamais été un chien à la mode ; seuls quelques amateurs ou éleveurs recherchent cette race... Conclusion : il vaut mieux éviter de faire naitre des chiots qu'on risque de garder sur les bras.

L'éleveur, particulier ou professionnel, devrait avoir en tête le souci du devenir des chiots nés chez lui... C'est une question de responsabilité, tout simplement.

Contente de savoir que tout se termine bien pour ces pauvres chiens qui n'avaient pas demandé à naître . Il est vrai que leur look n'est pas du gout de tous et que leur caractère n'est pas connu !
J'ai une préférence pour les houpettes , et peut-être qu'un jour..........

Invité

moi j'ai un nu ,c'est un chien adorable et c'est vrai que quelquefois j'ai des reflexions mais je réponds a ces gens , regardez vous dans une glace ,vous vous croyez beau ? Je mordrai presque tellement ca m'enerve !
il est beau mon Roukinou d'amour !et puis je l'aime c'est tout!

Genial je suis plus toute seule, encore une accro aux nus!!! par contre c est pas gentil de l avoir garder pour vous toute seule!!!

Invité
BUZZ j'adore ta Vulcania

Regine bien sur qu'il est beau Roukinou

moi aussi j'aime tous les chiens mais surtout les petites races

• Créer...