Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dicksy dévaste tous!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai un gros gros problème avec Dicksy, en effet il me dévaste tous ce qu'il peut (chaussure, jouet de ma fille, canapé, couette....) je ne supporte plus ce comprtement!!! Que puis-je faire?

Merci d'avance de vos expériences et conseils.

Bisous

Invité
La encore ,j ai la meme !Monster Cachou ,un vrai bouffe tout et moi non ,je ne sais que faire ...

Invité

Ben dis doncccc t'es gatée samsara !

Pas de réponse pour Dicksy malheureusement nos supers heroines vont arriver à ta rescousse! ;)

Invité
Ma pauvre aurélie, j'espère que les filles vont te trouver une ou des solutions pour Dicksy!

Invité
C Baby a écrit:
Ben dis doncccc t'es gatée samsara !

Pas de réponse pour Dicksy malheureusement nos supers heroines vont arriver à ta rescousse! ;)

Ne te moque pas Linda ,s il te plait ...
Je ne l appelle pas Monster Cachou pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Dans ce cas c'est assez simple... Il ne faut plus jamais lui laisser faire de bêtises.

Et pour ça...

il faut le mettre dans un endroit ou il ne peut pas faire de bêtises... un pièce sur ou un parc à chien par exemple.
Tu pourras le sortir de son endroit de sécurité uniquement lorsque tu pourras le surveiller à 100%, c'est à dire le suivre à la trace, pour le gronder très fort quand il fait une bêtise. Plus tu es rigoureuse, plus vite il comprendra et verra qu'il ne peux pas faire ça derrière ton dos, plus vite tu pourra le laisser à nouveau naviguer dans la maison en toue sécurité...

Bon courage... bises

Invité
Ah oui d'accord!!! merci du conseil!!!

• Créer...