Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Jument So Pretty : Plein de photos en 2ème page ! :D

Messages recommandés

Invité
Coucou a tous et a toutes,

Comme promis je vous présente ma Jument.

Elle s'appelle donc So Pretty, elle est de race Trotteur Français, elle est agée de 3 ans et a une robe de couleure baie.


C'est une jument très sympa, caline et douce. Je suis aux anges! Je ne réalise pas encore que c'est la mienne rien qu'à moi! Tout s'est fait si vite que je redescend pas de mon nuage !^^

Voici quelques photos de So Pretty et avec moi.














Je suis super occupée en ce moment entre l'arrivée de ma jument et le boulot... j'ai plus le temps de venir sur le forum a mon plus grand désespoire... Mais je pense fort a vous et vous donne des nouvelles quand même des que je peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais vu les photos sur f.book, elle est superbe, vraiment, elle a une belle allure et un superbe gabarit, je suis très contente pour toi ma mélo!
et dis moi, comment vont les deux loustiks?
gros bisous, tu nous manques!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial melody je suis super contente pour toi! ta jument porte extremement bien son nom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous etes belles toutes les 2

la jument est tres gracieuse ,j'adore tes photos et t'inquiete on ne t'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique!!!

quand la fille d Isa va la voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour la Jument !

Sinon côté chichi tout va bien, curly et dinkie se portent a merveille! Toujours une petite canaille le Curly, il est pas toujours très propre dans la maison de mes parents!^^

Mais bon c'es pas grave on les prend comme ils sont et on les aimes plus que tout les chichis!


Gros bisous a toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que lesia va fondre lorsqu'elle va voir ta jument....
tu as fait le bon choix ,elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés belle ta jument et plutôt fougueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi qu'est ce qu'elle est belle quelle élégance quelle finesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous toutes! Oui j'espère que j'ai fait le bon choix, le temps me dira si oui ou non !

Pour le moment tout se passe bien, j'espère qu'on va devenir complices! : super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle merveille ! je te souhaite beaucoup de beaucoup de bonheur avec cette magnifique jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoo là là Mélo, elle est magnifique ta jument.
Je suis sûre que tout se passera bien.
A la prochaine rencontre dans le 77 il faudra nous la présenter, obligé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Martine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu de courage! je vous met des photos de ma jument avec moi en ballade et quelques photos portrait ! Donc pretty partage ma vie depuis environs 9 mois. C'est que du bonheur, je fait avec elle de magnifiques ballades en forêt de fontainebleau comme vous le verrez sur les photos! Bref que du bonheur !









Galop.





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux être fière de ta fifille, qui porte parfaitement bien son nom!!! Elle est très belle et semble bien douce!
J'adore les chevaux!
Les photos sont superbes, et j'aime les "séquences câlin"

MERCI pour toutes ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fan ! je rêve depuis toujours d'en avoir une ... j'espere que bientôt je pourrais. ta jument est magnifique tu dois te régaler avec elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas vu ces dernières photos , vous êtes trés belles toutes les deux , je comprends que pour toi ce doit être beaucoup de bonheur d'avoir une si belle jument et de pouvoir faire de superbes ballades dans la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de complicité sur ces belles photos !! Merci de nous les faire partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci vraiment pour vos messages si gentil, ça me touche vraiment ce que vous dites là !! :printemps2: On a eu pas mal de petits moment difficile avec l'hiver... J'ai récupéré pretty super maigre et ai eu beaucoup de mal a la faire grossir... Elle m'a fait des problèmes de peau... Bref plein de petites maladies surmontées, mais pas évidentes a vivre pour elle qui avait pas la forme... Le démarrage a été un peu dure !

Mais maintenant elle reprend du poil de la bête et devient de plus en plus belle, elle a regrossi depuis qu'elle est dans le champ plein de belle herbe verte ! Et effectivement notre relation commence a évoluer, elle me reconnai quand je viens la voir ...ect

Allez encore quelques photos pour le fun !









Au niveau de notre travail, je fait de l'ethologie! Je monte So pretty sans mors, elle n'a pas de fers à ses pieds et vie dans un endroit ou elle peu faire ce qu'elle veux (pas de boxe enfermé toute la journée), mais un grand champ plein d'herbe... j'essaye de lui offrir la plus belle vie possible, se rapprochant le plus au mode de vie d'un cheval à l'état sauvage... j'espère que ça lui convient... Elle n'a pas l'aire de s'en pleindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes photos Melody !!!

J'adore la dernière...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en chevaux mais je lui trouve un air paisible et cool ! Elle est superbe !
Une question c'est pour le fun le chapeau ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, ta jolie jument a bien grossi du début ou tu l as eue, elle est devenue très belle !
La façon d' on tu la montes t honore! , tout en douceur, sans contraintes, c est super, je te souhaite plein de merveilleux moments et quand je vois toutes ces pistes de sable, ca me fait grave envie étant une passionnée aussi,
( j ai entrainé des pur sang arabe de show, mais nous ne les montions pas, conditionnement et présentation en main.)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est SUPERBE

BRAVO pour le respect que tu as envers elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos message! Le chapeau c'est pour éviter que les mouches rentrent dans les oreilles de ma jument ! LOL Elle suporte pas ça !Donc ce bonnet est bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...