Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 DRISANA regarde les hirondelles............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Jolies photos de ta puce.. elle a l'air emerveillée lol c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ça a l'air interessant la haut Drisana est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 merci........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 magnifiques!!!!!! c est quoi ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 jennym2b a écrit:magnifiques!!!!!!c est quoi ton appareil? un FINEPIX s100 FS, (un bridge) c'est Isa qui me l'avait conseillé et je ne regrette pas de l'avoir ecoute, d'ailleurs Isa encore merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Superbe portrait ! oh la coquine elle regarde les hirondelles , elle aimerait peut être bien en avoir une pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Un regard avec une telle douceur ............. Je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 NIKITA65 a écrit:Superbe portrait ! oh la coquine elle regarde les hirondelles , elle aimerait peut être bien en avoir une pour elle ! je crois aussi! Licorne ........tu as tout a fait raison...c'est ma douce Drisana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle est jolie comme tout cette chasseresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites