ecureuil 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je recherche des photos des grands pères de mes titis : Ringo of Wyldsmoor et de Nono de l'hacienda Bigourdane J'aurai d'autres demandes mais je commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Personne ne connait Ringo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 moi j'en connais aucun ma ecureuil... t'as ragerdé sur google? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour Ringo demande à Mme Petoux elle est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 et de une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 et de deux voici Ringo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tu vois Ecureuil je te l'avais dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pardon j'ai mis les 2 mêmes photos c tout moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 faudrais p'être que je vous envoie l'arriere grand pére ha bin il va falloir payer pour les archives :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 petoux a écrit:faudrais p'être que je vous envoie l'arriere grand pére ha bin il va falloir payer pour les archives :restezCool: oh oui cool ! mais la récompence c'est de voir que grâce à Ringo, de beaux bébés sont nés Cruiser et Denzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites