mimi44 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 [url=https://servimg.com/im[url= mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Il est trop mignon avec son p'tit bout de langue qui sort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Très joli ton p'tit Droopy ! J'espère qu'on aura l'occasion de se voir le 19 septembre... Au fait, viens-tu à notre rencontre ma petite mimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Adorable petit Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 il est superbe ce petit bout de lulu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 OUI si tout vas bien c'est ok pour la rencontre :fiesta: vous allez prendre peur :euchaud: j'ai grossi :suisfou: Droopy est un coquin qui court ap Don Diego il veut faire la loi trop marrant! il adore manger dormir et faire des bisous Coquinou le petit droopy :rigole2: :sourire: mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il a l air tous minus??? tout a fait a mon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et son petit bout de langue:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est notre petit tresor il n'est pas a vendre mon mari en ai autant gaga que moi il est aux petits soins avec ses chis. mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 IL a bien grandit ce bonhomme! mais toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j'ai mis de nouvelles photos dans son book bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 toujours aussi sublime ce petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 De plus en plus beau et craquant ton petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour vos messages pour Droopy toujours aussi adorable c'est simple il adore manger dormir et faire des calins! taquinner Don Diego des fois pour jouer . il aura huit mois dans deux jours déjà adulte çà passe vite Marido heureuse de te voir de nouveau comment vas Poucinette?? grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Comme il est mignon ton petit droopy mimi ! il a presque le même âge que mon petit doogy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ton petit Doogy a bien changé :Super!: j'ai été heureuse d'avoir de tes nouvelles gros calins à tes deux amours mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 droopy a chaud chez nous on tire pas la langue !! jespere que le weed end prochain ca va pas etre le meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 çà s'est rafraichis avec le vent mais demain je crois que çà remonte la semaine prochaine je devrais etre occuppé j'ai de la famille mon fils sa cherie et un couple d'amis à eux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est un bien joli petit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Il est tout mignon ce petit bonhomme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 A croquer ce p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 :fou: la langounette de Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 tout mimi ce pti't gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci pour lui les cigales font un bruit on entends qu'elles! ce soir je vais voir mon fils et son groupe sur le cote d'azur il fait tres chaud 31 à l'ombre et 30 chez nous :euchaud: Droopy vous fait une lechouille hier nous sommes allés manger au bord de mer avec les chichis dans leur poussette ils ont eu beaucoup d'admirateurs mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Trop mimi je comprends qu'il y ai des admirateurs, il ferait fondre un iceberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites