Marie-94 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Voilà c'est fait ..3 points de sututre ,une colerette ..j'envoie le kyste demain au labo ..mon Angelo est en forme .. (bon !!! il fait un peu la gueule pour la colerette ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon c'est une bonne chose de faite, y a plus qu'a attendre, calins à Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tres bon retablissement a ANGE :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bisous à Angelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pauvre loulou, fais lui de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Déjà une bonne chose de faite...........Fais lui de gros calins pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 tiens nous au courant pour le resultat, gros bisous à ange, ainsi qu'a toi ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 oh ! ma marie, peu présente, je n'avais pas vu ton post, je bisouille très fort mon chouchou, et des news pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 ya plus qu'à croiser les doigts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Pleins de calinous au plus beau =!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pleins de caresses au petit Ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 on attend avec impatience le résultat!!! tiens nous au courant plein de caresses à la puce et toi ne stresse pas trop!! bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouf ! Une bonne chose de faite... Douces caresses à ton N'Ange, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci pour mon bébé ..les prelevements sont partis à la fraiche . d'après le véto je ne doit pas me faire de soucis ..mais avec tout ce qu'il me tombe sur la tête en ce moment .. j'aime mieux me rassurer .. et en plus il fait toujours la gueule ,,le voyou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon rétablissement au ptit Ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon rétablissement à ton petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Gros bisous à Ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 calins MARIE et bisous doux a ANGE qu'il aille tres vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Gros calins à Ange bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Gros calins à ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci !! lundi à 14 h le véto enlève les fils ..encore 3 jours et hop plus de colerette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Et les résultats, c'est pour quand, Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Petit n'ange va bien marie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Colette a écrit:Et les résultats, c'est pour quand, Marie ? alors là !!! comme on dit c'est boule de gomme .. j'ai envoyé le prel au labo mais avec le 14 juillet !!!! allez ..moi je croise les doigts ..manquerait plus que ça ..hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais oui ca va aller mariiie jsuis sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi aussi je le sens bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 je suis sure que tout va aller!! plein de bisous au petit Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 on attend des BONNES nouvelles.... gros Bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 août 2009 Colette a écrit:Et les résultats, c'est pour quand, Marie ? mon véto vient de m'appeller ,,je n'ai pas bien retenu le nom ..de la petite tumeur mais c'est bien une tumeur .. a surveiller de très près ..au mois de septembre nous ferons une prise de sang et un bilan ..au moins je serai plus tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui c'est à suivre mais il est au plein air et va se refaire une santé le bougre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Marie-94 a écrit: mon véto vient de m'appeller ,,je n'ai pas bien retenu le nom ..de la petite tumeur mais c'est bien une tumeur .. a surveiller de très près ..au mois de septembre nous ferons une prise de sang et un bilan ..au moins je serai plus tranquille .[/b][/color] Allez Marie, ne stresses pas trop ! La plupart des tumeurs sont très souvent bégnines... Ton ti Ange est en vacances et il va revenir en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 août 2009 gros bisous a ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon rétablissement a ton petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Marie, Colette à raison, profite en un max. des vacances et oublie tes soucis jusqu'en Septembre. Fais des ballades, câlins dans le relaxe/canapé...etc avec ton petit Ange et après tu verra bien... il est jeune et fort ton petit Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 août 2009 Une grosse caresse à ton Ange et ne stresse pas trop Colette a raison très souvent les tumeurs sont bénignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Bon rétablissement à ce petit bout ! Il est jeune , fort et il profite de ses vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je croise les doigts pour ANGE, le merveilleux petit Lutin de ma chère Marie... Calins à Ange et gros baisers à toi, ma Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Profitez de vos vacances, à la rentrée tu verras que ça ne valait pas le coup de stresser. Câlins au petit Ange bien nommé et bise à toi Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 août 2009 mon tit Ange est en vacances sans moi ,,il est parti avec Valerie et Chanie (qui était à Enghein au rdv ) ..moi je m'occupe de mon mari qui est aussi malade ..Et je travaille encore jusqu'a la fin de la semaine .. cette année est une année de M .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 ça va aller pour ton petit bonhomme!!!! gros calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 août 2009 Marie courage je pense à toi très fort il y a des années comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 août 2009 Marie je pense à toi courage grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites