Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EXPERIMENTATION ANIMALE : il faut que cela cesse !

Messages recommandés

Invité
Nous vivons dans un monde où l'animal est exploité, sans états d'ame et la recherche médicale a une grande part de responsabilité dans la souffrance animale ! Il est totalement inacceptable, de nos jours, de sacrifier des vies innocentes, alors qu'il existe d'autres moyens pour effectuer des expériences médicales dont certaines sont contestables pour ne pas dire inutiles...

Si cette cause vous touche, je vous en prie, signez cette pétition ! Merci.

http://lapetition.be/en-ligne/petition-4543.html

Invité
c'est fait,
n'oubliez pas que pour que votre signature soit valide, il vous faut cliquer sur le lien qui est envoyé sur votre adresse mail!

Invité
signé ! c'est inadmissible de faire souffrir ces petits innocents !!!!!

c'est fait;cela fait 30ans que je me bat contre l' experimentation animale pour que cela cesse car il y a des moyens de substitition a cela
car c'est une horreur

Voilà c'est fait, j'imagine les pauvres animaux chiens, chat ramassés ou volés qui finissent comme ça ! c'est une horreur !

Invité
signée............

Invité
Je l'ai deja signée ;et n'oubliez pas que pour vos produits cosmétiques la plupart sont testés sur animaux il y à une liste des marques qui ne font pas ce genre de choses et c'est de là que proviennent mes produits..

CharlotteB a écrit:
Je l'ai deja signée ;et n'oubliez pas que pour vos produits cosmétiques la plupart sont testés sur animaux il y à une liste des marques qui ne font pas ce genre de choses et c'est de là que proviennent mes produits..

Je sais bien c'est pour ça que j'ai opté pour le maquillage permanent,c'est cher au début mais ça ne fait mal qu'à moi puisque c'est du tatouage.

Tom Pouce a écrit:
CharlotteB a écrit:

Je sais bien c'est pour ça que j'ai opté pour le maquillage permanent,c'est cher au début mais ça ne fait mal qu'à moi puisque c'est du tatouage.

Tu peux nous dire discretement quelle est cette marque ?

Invité
Signée et validée

Invité

J'ai pas tres bien compris..
Ils utilisent des lémuriens pour quoi ?????

• Créer...