Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Nous vivons dans un monde où l'animal est exploité, sans états d'ame et la recherche médicale a une grande part de responsabilité dans la souffrance animale ! Il est totalement inacceptable, de nos jours, de sacrifier des vies innocentes, alors qu'il existe d'autres moyens pour effectuer des expériences médicales dont certaines sont contestables pour ne pas dire inutiles... Si cette cause vous touche, je vous en prie, signez cette pétition ! Merci. http://lapetition.be/en-ligne/petition-4543.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est fait, n'oubliez pas que pour que votre signature soit valide, il vous faut cliquer sur le lien qui est envoyé sur votre adresse mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 signé ! c'est inadmissible de faire souffrir ces petits innocents !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est fait;cela fait 30ans que je me bat contre l' experimentation animale pour que cela cesse car il y a des moyens de substitition a cela car c'est une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voilà c'est fait, j'imagine les pauvres animaux chiens, chat ramassés ou volés qui finissent comme ça ! c'est une horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 signée............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Signée et validée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Je l'ai deja signée ;et n'oubliez pas que pour vos produits cosmétiques la plupart sont testés sur animaux il y à une liste des marques qui ne font pas ce genre de choses et c'est de là que proviennent mes produits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 signé et validé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 CharlotteB a écrit:Je l'ai deja signée ;et n'oubliez pas que pour vos produits cosmétiques la plupart sont testés sur animaux il y à une liste des marques qui ne font pas ce genre de choses et c'est de là que proviennent mes produits.. Je sais bien c'est pour ça que j'ai opté pour le maquillage permanent,c'est cher au début mais ça ne fait mal qu'à moi puisque c'est du tatouage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tom Pouce a écrit:CharlotteB a écrit:Je l'ai deja signée ;et n'oubliez pas que pour vos produits cosmétiques la plupart sont testés sur animaux il y à une liste des marques qui ne font pas ce genre de choses et c'est de là que proviennent mes produits.. Je sais bien c'est pour ça que j'ai opté pour le maquillage permanent,c'est cher au début mais ça ne fait mal qu'à moi puisque c'est du tatouage. Tu peux nous dire discretement quelle est cette marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Signée et validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai pas tres bien compris.. Ils utilisent des lémuriens pour quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 signé et validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites