Buzz1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pas tres fiere mon lutin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 En y regardant d un peu plus pres, moi non plus d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 loooooooooooooooooooool il est trop trop rigolo ptit coeur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C est mon choupinou, c est la premiere que j ai un aussi petit chien et je dois avouer que j ai trop tendance a le materner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 pauvre p'tit chien tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Genial cette photo je l'adore ton petit Buzz il a quelque chose de très attachant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 trop chou ta photo j'ai cliqué sur ton bllog famille tres sympa et bisous a ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci Marita!!! bisoutes aussi tes lutins de ma part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 merci cette apres midi piscine avec les amies : piscine : :vacances : ici c quand il y a du soleil qu'il faut y aller avant que ça se gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci a vous tous!!! c est vrai que mon pti lutin est craquant et j ai vraiment eu de la chance de croiser son chemin, au faite bonne baignade Marita!!! : piscine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 :comment vas ?: : piscine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites