colomba2111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Awen et Chipie Altesse Awen Cachou, Awen, Chipie et Altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 rhoooooooooooooooooooo ben dis donc c'est bizarre je les reconnais tous ces ptits lulus !!!! :o) belle petite brochette, j'adore, ils sont trop mignons, et awen..... rha celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 A craquer pour les chichis si c'est pas déjà fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 tres chouettes photos de chis ils ont l'air bien sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ils sont pas heureux ces chichis ???? Des photos comme cela réchauffe le coeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Hé bien c'est la belle vie ca!! Super ces photos, et Awen alors je suis love.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 patricia tes photos sont superbes surtout la dernière merciiiiiiii d'être venue avec tes loulous dans notre petit coin de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites