Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne1

princesse est arrivé dans le berry

Messages recommandés

Je viens de voir cette annonce, la chienne est toujours disponible :

Donne contre bons soins petite chienne chihuhua 7 ans stérilisée, gentille, propre, ok chats, chiens, cause déménagement et plus de moyens pour l'entretenir.

Tél : 02.47.44.89.53 ou 06.31.25.72.73

elle se trouve dans l'Indre et Loir
Image hébergée par servimg.com

Elle est toute mignonne cette puce.

J'espère qu'elle trouvera de bons propriétaires.

Comment peut-on se séparer de son animal pour ce genre de raison

Elle est calme, habituer aux animaux et enfants, peu rester seul, propre, a jour dans ses vacc, elle pese dans les 4 kg, seul hic son age!!! la personne est assez presser car il en a deja placer 2 autres chez sa mere et demenage sous peu , la chienne n est pas accepter dans son nouvel immeuble...

Invité
quelle horreur....
y aurait -il quelqu'un qui pourrait la prendre en FA le temps que notre danie revienne?

et encore une fois je ne vois pas la photo!!pauvre fifille ,j'espere qu'elle trouvera quelqu'un de bien

Invité
J'ai une copine qui cherche exactement ce type de chien. + de 4 kg stérilisé pour la garder avec elle même au travail, elle a une boutique et vie seule. Mais elle est dans le Var. Comment faire ????

Il faut essayer de faire jouer le co-voiturage ; ça à marché pour d'autres chichis à placer .

Invité
c'est clair.... ca pourrait fonctionné, surtout en période de vacances... beaucoup de gens vont dans le sud!

Invité
Je viens juste de voir cette annonce...

Je peux servir de F.A. durant un certain temps ; si Djin à une adoptante, je pourrais, éventuellement, ramener cette fifille dans le Var, en septembre, ou, autre possibilité, la faire transporter par un membre du forum dans une dizaine de jours (il faut simplement que je lui en parle).

Je suis prête à faire un peu de route pour récupérer cette chienne.

Invité
tenez nous au courant les filles!!!!

Invité
Il faut juste que j'appel la copine en question pour voir si elle cherche toujours...

Invité
OK Djin ! Tiens-moi au courant.

Invité
Pour ma copine c'est OK. Elle l'attends avec impatience maintenant. Peut être faut il que je te téléphone pour régler tout ça ? Merci Colette.

Téléphone vite au propriètaire pour la réserver, avant qu'il ne la confie à une autre personne!!

Invité
Merci Djin ! Je vais téléphoner...

Invité
Oh ptite pucetteeeee !!! qu'elle est mignonnette tout plein!
Ma Colette alors.. toi! toujours le coeur sur la main!!
je suis contente qu'une amie à toi Djin puisse adopte cette louloute!!
tenez nous au courant..

Invité
Je viens d'avoir la personne au téléphone... Que dire ? Explications hésitantes, confuses et même contadictoires !

Duant notre entretien, j'ai été prise d'un doute quant à la stérilisation de cette chienne et j'ai donc demandé si un certificat pouvait être fourni par le véto ; une autre personne a répondu qu'elle n'était pas stérilisée ; j'ai cru comprendre qu'elle avait un problème aux mamelles mais que cela coûtait trop cher... A un moment donné, l'homme que j'avais en ligne m'a dit textuellement : "La première personne qui se présente emmène cette chienne !!!" C'est dire l'attachement qu'il a envers elle...

Je ne laisse pas tomber cette affaire mais, sachant qu'il faut se rendre à Tours, je vais lancer un appel de co-voiturage sur le forum ! Je pourrais, éventuellement, faire un peu de route, mercredi ou jeudi pour récupérer cette pauvre fifille.

Invité

Super.. ca ca fait vraiment vraiment mal au coeur.
Il ne t'ont rien dit de plus?? Tu devrais faire un appel par newletter non pour le covoiturage? peut-etre que ce serait plus vu.. petite puce, j'espere qu'elle est pas malheureuse..

Invité
TRES URGENT : SAUVETAGE D'UNE CHIHUAHUA :

Je recherche co-voiturage pour sauver une petite chienne dont les maîtres veulent se séparer très rapidement ! Elle se trouve à Joué les Tours (banlieue de Tours).

S'il se trouve une personne pouvant la récupérer et me l'amener en direction de Bourges ou de La Châtre/Montluçon, me téléphoner au O4 70 41 57 02 ou au O6 62 60 78 01 ; merci.

Cette chihuahua risque d'être donnée au premier venu... Alors, je compte sur vous pour m'aider à la sauver !

Invité
J'espère que vous pourrez récupérer cette petite...

Invité
J'espère que vous allez trouver rapidement une personne qui puisse la récupérer. Bon courage.

Invité
Oui, Linda, tu as raison ! Je ne sais pas envoyer de new-letter ; mais, je vais demander à Maylie...

Invité
Merci Sébastien ! Je vais faire tout mon possible...

Invité
Oh là là !!! en éspérant que quelqu'un va pouvoir faire la route pour cette petite !

Colette ,je sais que sur Rescue il y a une dame qui fait de nombreux co voiturage ,tu en a deja entendu parlé?

Invité

Non, Martine, je ne vois pas de quelle personne il s'agit ! Peux-tu m'en dire plus ?

Invité
newsletter envoyée ma colette!!!
si tu as besoin d'autrre chose n'hésite pas!

Invité
désolée de ne rien pouvoir faire :ohlala:

je regarde tout a l'heure si je la retrouve ,et je te dirais ,là je dois m'absenter et chercher les croquettes des chiens,sinon ca sera la "guerre"!!

Invité
Si vous ne trouvez personne je peux me charger d'une partie du co-voiturage : j'habite à ras de Paris et je peux faire un aller/retour à Tours pour la récupérer et la ramener chez moi dans un premier temps. Je peux ensuite faire un bout de trajet pour la déposer en vue d'un autre co-voiturage : j'ai deux chis mâles à la maison et honnêtement très peu de place pour la garder plusieurs jours chez moi.

Invité

Merci pour ta proposition ! Mais pourquoi retourner à Paris ? Il ne serait pas plus simple d'aller en direction de Vierzon, par exemple et ensuite, rentrer chez toi à Paris ? Mais, peut-être que cela te fait un peu long de voyage....

Invité
Chui bien loin,je suis desolee...
Attends Colette ,pupuce ...

Invité

:Super!: Merci Maylinette !

Merci Martine ; là, je dois abandonner le fofo car j'ai pas mal de choses à faire... Je reviendrais plus tard !

Invité
Colette a écrit:

Merci pour ta proposition ! Mais pourquoi retourner à Paris ? Il ne serait pas plus simple d'aller en direction de Vierzon, par exemple et ensuite, rentrer chez toi à Paris ? Mais, peut-être que cela te fait un peu long de voyage....

J'avoue que je n'ai pas regardé où était Vierzon par rapport à Paris ... Mais c'est sûrement faisable en partant tôt le matin.

Invité
je suis trop loin malheureusement

Invité

On avance... Je viens d'avoir un appel d'une amie, membre du fofo qui m'a proposé son aide ! Elle va téléphoner et ensuite va me rappeler ; je vous tiens au courant !

Invité

Bon, avant d'éteindre l'ordi, je vous annonce que cette petite chienne sera récupérée demain après-midi par Denise ; ensuite, j'irais la chercher et elle séjournera à la maison durant quelques jours et repartira dans le Midi où une personne est prête à l'adopter...

Voilà, je croise les doigts pour que tout se déroule comme prévu !

Invité
Merci Maylie ! C'est grâce à la new-letter que Denise a été alertée !

Invité
Bravo COLETTE ET MAYLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à tous les acteurs pour ce déoulement heureux !!!!!! :bravo bravo: :bravo bravo:

Vous êtes des chefs !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Super. Je suis super contente. Dans le midi la personne qui va l'adopter l'attends de pied ferme.

Merci à toute pour votre aide et votre solidarité. Et un super grand BRAVO à Colette.

Invité
tout se termira bien!!!! ouf!!!!
et encore bravo pour ce vent de solidarité!!! : super:

Et voila!!! je pleure devant mon ordi comme une nunuche j adore les histoires qui finissent comme ca!!! :caniche: n oublie pas de nous poster des photos de la tite lutine??? super Colette encore un loulou de sauver

Invité
wooo bravo colette, tu rigoles ou quoi, c'est toi qui a tout fait!!!! BRAVO BRAVO!:!!! je suis très contente pour cette petite puce, je croise les doigts pour que tout se passe bien jusqu'a ce que denise la récupère....

• Créer...