Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne1

princesse est arrivé dans le berry

Messages recommandés

Genial,je suis heureuse que tout s'arrange ,mais je vais quand même essayer de retrouver la personne qui fait les co voiturage,on ne sait jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: j'avais regardé la carte, mais ce n'était pas sur
le trajet de qui tu sais....toujours prêt pour les trajets
Paris/Agen:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne nouvelle ,je suis soulagée que tout se termine comme ça.Et marido je crois qu'on habite la même ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très contente que tout se termine bien et :bravo bravo: pour toute cette solidarité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bonne nouvelle. Bravo les filles. Vous allez faire une heureuse !!!
:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous !

Tout à l'heure, alors que j'étais en train de faire mes courses, j'ai eu un appel, sur mon portable, d'une dame qui s'est proposée pour le co-voiturage ! Une personne charmante... Mais, elle n'était libre que vendredi !

Mais, comme c'est assez urgent, je préfère confier à Denise la responsabilité d'aller chercher cette fifille... Ensuite, je pourrais respirer ! Dès que possible, j'irais chez Denise pour récupérer cette chienne... Merci ma Denise ; tu as un coeur immense

Je vous tiendrais au courant du déroulement de l'opération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai dû manifestement rater quelque chose car j'ai l'impression qu'il y a deux posts sur le même sujet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je ne lis ce postqu'aujourd'hui, je suis très contente que la petite soit récuperée .:Super!:
Bravo à toutes celles qui oeuvrent sur le forum et ailleurs pour nos chichis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée, Lam ! En effet, devant l'urgence de la situation, j'ai ouvert un deuxième post, uniquement pour booster les opérations de sauvetage....

Je te remercie de m'avoir proposé ton aide ; mais, finalement, la proposition de Denise m'a paru plus simple à mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de problème Colette mais sur le coup je n'avais pas "tout compris" !
C'est vrai que je poste très peu mais je suis quelqu'un de sérieux sur qui on peut compter si nécessaire.

Le plus important est qu'une solution ait pu être trouvée pour transporter cette petite chienne et pour ne pas être grossière je me garderai bien de dire ce que je pense de ses maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Lam !

Dans ce genre de situation, on pense, avant tout, efficacité et rapidité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle, quelle efficacité les filles, je suis très contente pour cette petite chichi.
Il faut qu'elle sorte le plus vite possible d'où elle est, quand on voit le peu de considération qu'ils ont pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vous pourrez là recupperer
qu'elle puisse etre en securité dans une famille aimante
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je souhaite beaucoup de bonheur à cette petite puce !
en éspérant que vous puissiez la récupérer et lui trouver une gentille famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais c'est quoi ces demandes ? on donne les chiens parce qu'on se sépare ! parce que la nouvelle copro n'accepte pas les chiens ! etc etc... ça me fous les boules, c'est pas la première fois que je lis des trucs comme ça , moi si je divorçais jamais je ne me séparerais de mes chiens quitte à bouffer des pâtes tous les jours ! bon ok je me calme ! :restezCool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo encore une pauvre puce sauvée grace à vous!!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne a écrit:
Je viens de voir cette annonce, la chienne est toujours disponible :

Donne contre bons soins petite chienne chihuhua 7 ans stérilisée, gentille, propre, ok chats, chiens, cause déménagement et plus de moyens pour l'entretenir.

Tél : 02.47.44.89.53 ou 06.31.25.72.73

elle se trouve dans l'Indre et Loir
Image hébergée par servimg.com



Merci Lysiane d'avoir trouver cette annonce car la petite puce est sauvée grâce à la chaine du Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais donner mes chiens??? ben oui tiens!!! j ai envie de changer de races, ceux la ne sont pas assez a la mode et puis ils ne vont plus avec la couleur de mon mobilier, alors si interresser faire offre, urgent car je suis presser de m en debarrasser, j ai deja commander les autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi je veux bien Buzz et Vulcania.... Et vite steplait :petit mdr: :petit mdr: :petit mdr: :petit mdr: :petit mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je les veux bien tes chiens :petit mdr:

Nan mais franchement 'pretexter' le manque d'argent pour un chihuahua ça m fait bien rire...même si il ne peut pas assurer de la marque comme RC...même prendre que tu premier prix, ça lui couterait au pire 5€ par mois

J'étais de Tours il y a peu je suis partie en Espagne, sinon je l'aurais prise la puce ou au moins en FA ou co voiturage...


Je suis contente qu'elle est trouvé quelqu'un vous êtes geniales, bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui il y a des taré partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espère qu elle trouvera le bonheur cette petite après une telle chaine d amitié!!

pourvu qu elle soit stérélisée aussi sait on jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Je viens d'avoir la personne au téléphone... Que dire ? Explications hésitantes, confuses et même contadictoires !

Duant notre entretien, j'ai été prise d'un doute quant à la stérilisation de cette chienne et j'ai donc demandé si un certificat pouvait être fourni par le véto ; une autre personne a répondu qu'elle n'était pas stérilisée ; j'ai cru comprendre qu'elle avait un problème aux mamelles mais que cela coûtait trop cher... A un moment donné, l'homme que j'avais en ligne m'a dit textuellement : "La première personne qui se présente emmène cette chienne !!!" C'est dire l'attachement qu'il a envers elle...

Je ne laisse pas tomber cette affaire mais, sachant qu'il faut se rendre à Tours, je vais lancer un appel de co-voiturage sur le forum ! Je pourrais, éventuellement, faire un peu de route, mercredi ou jeudi pour récupérer cette pauvre fifille.



Honte au propriétaire !!! il y en a pour qui les chiens n'ont pas une grande valeur ! j'éspère que cette petite puce est stérilisée !
Merci Lisyane pour avoir trouvé cette annonce et un grand bravo à tous ceux qui suivent de près cette petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes ces annonces sur le net avant les vacances, me tape sur le systeme!!! :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle n'est pas stérilisé. Mais elle va l'être bientôt. Je suis en train de chercher un véto qui pourrait le faire pour pas cher, et ici je vous jure que c'est pas gagné, ils pensent qu'au fric, mais je ne désespère pas et je trouverai bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djin a écrit:
Non elle n'est pas stérilisé. Mais elle va l'être bientôt. Je suis en train de chercher un véto qui pourrait le faire pour pas cher, et ici je vous jure que c'est pas gagné, ils pensent qu'au fric, mais je ne désespère pas et je trouverai bien....


Combien cela coute par chez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment c'est 250 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de voir ce poste
Bravo à toi Colette et à Denise pour cette petite puce :Super!:
Bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste quelques lignes, rapidement, pour vous annoncer que cette petite chienne est sauvée ! Denise l'a récupérée vers 15 h...

Là, je dois m'absenter mais, ce soir je vous en dirais un peu plus sur la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Colette pour la bonne nouvelle
Profite de ton dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Juste quelques lignes, rapidement, pour vous annoncer que cette petite chienne est sauvée ! Denise l'a récupérée vers 15 h...

Là, je dois m'absenter mais, ce soir je vous en dirais un peu plus sur la demoiselle


C'est une super nouvelle !
Bravo Denise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais la personne qui prends cette petite n'a pas de gros moyens et j'essai donc de trouver moins cher comme ça se sera fait rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains Véto sont tres arrangeant.... pourquoi veut elle la sterelisée immediatement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bonne chose de faite!!!!!
et maintenant que souhaiter de plus a cette puce qu'une longue et heureuse vie dans sa nouvelle famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super nouvelle, je suis super contente,
1000 mercis à Denise, et à notre Colette,
j'espère qu'on aura encore des nouvelles de la puce et peut être même une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo félicitations c'est un grain de sable dans l'océan mais ce sont les petits gestes qui font les grandes avancées...Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

6h30 me voici de retour a la maison avec princesse quand méme un peu pertubé',la puce doit bien se demander ce qu'il lui arrive,quand je l'ai emmené a la voiture son regard en disait long,je l'ai prise dans mes bras elle c'est laissé faire méme pas un geste de recule,trés sage en voiture,j'ai demandé a son ancienne propriétaire si elle été malade en voiture,elle ma répondu qu'elle n'a pas été en voiture,pour lui dire au revoir une simple caresse sur la téte :caniche: et elle est rentré chez elle,elle en a deux autres mais trois c'est trop pour emmener en vacanse c'est ce qu'elle ma dit j'ai préféré couper court je sentais que j'allais devenir agréssive,nous avons pas été a la voiture immédiatement nous sommes aller boire un café a côté de la table ou j'étais il y avait un charmante dame qui a vu princesse venir sur mes genoux,elle me dit elle vous aime sa se voit a son regard quand je lui est dit que c'etait plutôt un regard de détresse et expliquer la raison de ma réponse elle était outré
j'allais oublié mon arrivé a Tour pour trouvé la gare,je vois un charmant jeune homme sur le trottoir,je m'arréte pour lui demander la direction de la gare trés gentiment il essaye de m'expliquer je dit bien il essaye car je n'ai rien compris a ses explications,le pauvre il y m'était de la bonne volonté,il avait un joint a la main donc complétement chouté il ma bien fait rire princesse est couché a mes pieds et ne me quitte pas d'une semelle,je pense qu'il faut qu'elle rejoigne sa maman d'adoption le plus vite possible,il faudrait pas qu'elle s'attache a moi,elle trés douce et a un grand besoin de tendresses,son ex-maitresse ma dit qu'elle dormait avec elle mais j'ai des doutes a la maniére qu'elle lui a dit au revoir????? FIN DE MON ROMANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas les gens qui prennent des animaux et les jette comme un klennex
çà me degoute
un calin à princesse
bises de mimi.
Merci Denise pour ces bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Denise de ces nouvelles de Princesse , la pauvre si elle est mieux avec une inconnue , quelle vie a t-elle eu ?
Je lui souhaite de vite faire la folle avec des copans dans une famille aimante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de tout coeur denise, vraiment 1000 mercis, pauvre petite puce, quelle horreur,
oui, quelle est la suite du programme maintenant pour princesse? quand rejoint elle sa nouvelle maman?
je suis très contente que cette petite puce aille chez quelqu'un qui l'attend avec impatience, et si j'ai bien compris, on aura des nouvelles, au moins va djiin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...