Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne1

princesse est arrivé dans le berry

Messages recommandés

Invité
Je te propose de passer par le véto de notre assos ,tu auras une anésthésie gazeuse beaucoup plus sur pour ce type de petite race,tu peux me tél

Invité
denise a posté un nouveau message pour expliquer l'arrivée de la puce, qui s'appelle PRINCESSE!

Je suis totalement dégoutée,comment peut-on être aussi indifférent à un animal que l'on a depuis plusieurs années:Hum: .........Enfin bon,gros calins à Princesse:caniche: et bienvenue dans sa nouvelle vie de bonheur.

Invité
Pas de soucis. Donnes moi ton n° par mp et je les contaterai de ta part. Ce véto est où ? La personne qui va adopter cette chienne est sur fréjus. Mais elle se déplacera certainement.

Merci à toi p'tits loups : super:

Invité

Beaucoup de bonheur à Princesse !
Merci Denise pour avoir été la chercher !

Invité
Ou bien si jamais.. tu as l'association des animaux à la rue Marx Dormoy sur Marseille qui sont terriblement humains et géniaux.. et les prix très très doux pour nos compagnons, je crois qu'avant c'était sur justificatifs mais enfin ils sont super.
J'y vais demain pour Baby s'ils sont ouverts, parce que la véto est extraordinaire.. plus que les vétos en cabinet que j'ai pû rencontrer franchement!!!
250 euros c'est ce qu'on a dû payer quand on a du porter notre minette en urgence etc ette maison ci était fermée ce jour là.. on a atteri chez un véto où jamais je ne remettrais les pieds, le principal étant que ma minette soit toujours avec moi..
j'espere que cette puce sera heureuse avec ton amie, mais je n'en doute pas. j'ai trop mal au coeur pour elle, ca me désole de voir qtites betes nous apportent dans nos vies.. enfin..

Invité
Denise un gros merci pour cette puce vraiment.
Je trouve ca hallucinant mais bon..
Ptite pucette, je lui souhaite encore de longues années d'amour et de bonheur à rattraper..

Invité

Denise
C'est déjà beaucoup de bonheur que tu donnes à cette petite Princesse
Bravo à Denis et à Colette pour ce sauvetage
On a envie de leur foutre un poing dans le nez lorsque l'on voit des gens qui ont rien à foutre de leurs animaux
Bonne journée Denise et gros bisous

Vivre aussi longtemps avec son pti loup puis le virer comme une vulgaire chose............... MOI JE COMPRENDRAIS JAMAIS!!! les divorces , les ceci, les cela, un chien c est un membre a part entiere de la famille, enfin c est parler pour rien dire et heureusement que des personnes se mobilisent pour ces ptis bouts en detresse!!! vive les vrais amoureux des animaux et encore bravo!!! aura t on des tites photos???

Invité
Merci Denise, comment va Princesse ?

Invité
Bonjour à tous !

Hier, je n'ai pu venir sur ce post, pour deux raisons : tout d'abord, j'avais la famille à la maison, et entre autres, mes petits-enfants... Quoi de plus normal me direz-vous ? Mouais ! Le plus jeune âgé de 18 mois nous a fait vivre l'enfer ! Imaginez une tornade blonde totalement incontrôlable qui débarque chez vous... Je me suis beaucoup occupé de mon autre petit-fils mais jamais je n'ai vécu cela !

Bon bref, tout ceci pour vous dire qu'il m'était impossible de venir sur le forum d'autant plus, qu'en fin d'après-midi, il y avait de l'orage et que j'ai préféré débranché ma live-box.

Bravo !!
comment va la puce aujourd'hui ??
quand aux anciens maîtres ya vraiment des jours !!je flinguerai bien ..

Invité
Merci beaucoup Denise pour Princesse. Si on arrive à la faire venir jusqu'ici biensur que vous aurez des photos.... J'ai dis à mon amie que les photos étaient obligatoires. J'espère qu'elle pourra l'avoir car elle l'aime déjà et lui a pris pleins de petits trucs (paniers, laisses, colliers, doudou...)
Maintenant il faut attendre.
Encore merci à toutes.....

Djin a écrit:
Si on arrive à la faire venir jusqu'ici biensur que vous aurez des photos.... J'espère qu'elle pourra l'avoir car elle l'aime déjà

??? Pourquoi???

Invité
Buzz a écrit:
Djin a écrit:
Si on arrive à la faire venir jusqu'ici biensur que vous aurez des photos.... J'espère qu'elle pourra l'avoir car elle l'aime déjà

??? Pourquoi???

Pourquoi quoi ?

Invité

Bonjour les filles ! Hier, en fin de soirée, j'ai eu Denise, au téléphone ; alors, pour le moment, tout se passe bien ! Princesse est une fifille très douce, très affectueuse ; quand je pense de quelle façon elle a été larguée, ça me faut les boules !

Apparemment, elle a l'air en bonne santé ; évidemment, il faut voir sur quelques jours, et, peut-être la montrer à un véto pour savoir ce qu'il en pense.

Je vais me rendre chez Denise pour prendre Princesse en charge ; le jour n'est pas encore fixé.

Ce qui me fait mal au coeur, c'est que cette petite chienne va encore changer de mains plusieurs fois avant d'être remise à sa future maitresse... J'aimerais pouvoir lui expliquer pour la rassurer ; heureusement, nos chichis ont de grandes facilités d'adaptation...

Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à ce sauvetage : pour commencer, Lysiane qui a donné l'info ; ensuite Denise qui a foncé, immédiatement, pour récupérer Princesse ; Djin qui a proposé une adoptante sérieuse et sans doute Lydie (Nikita) qui devrait redescendre cette puce dans le Var.

J'ajoute que j'ai eu plusieurs appels me proposant une aide : entre autres, Madame M..... qui, suite à la new-letter, m'a immédiatement contactée ; et Nicole de S.O.S. lévriers ; merci à Monique (Licorne) qui a lancé un appel sur ce site.

Cette mobilisation au service des animaux en détresse fait chaud au coeur ! :bravo: Un grand merci à vous toutes

Invité
Un grand merci à vous toutes pour cette puce. Ca me fais chaud au coeur de voir une telle solidarité et chaine humaine. Vous êtes vraiment des personnes hors du commun et formidables....

Invité
Comme vous avez dû le remarquer, les trois posts consacrés à l'histoire de cette petite chienne ont été fusionnés pour suivre plus facilement les aventures de Princesse... Merci à notre Maylinette qui s'est chargée de ce travail !

Je viens d'avoir des nouvelles de notre petite protégée : tout va bien, mademoiselle a dormi au lit, avec Denise ! Apparemment, elle a l'air en bonne santé ; ses vaccinations sont à jour, ce qui est rassurant pour toutes les personnes qui vont l'héberger ; quand on a chez soi des chiots ou des femelles gestantes, il vaut mieux être prudent...

Je vais chercher Princesse demain et si tout se passe comme prévu, elle sera dans le Var vendredi soir !

Demain, je ferais des photos....

Invité
Princesse te remercie pour t'être penchée sur son sort... Les bonnes fées, ça existe !

Invité
je suis vraiment très heureuse pour cette petite puce...

Ravie d'avoir pu intervenir pour cette petite Princesse et les bonne nouvelles continuent, mon petit père Cavalier king Charles part de chez moi demain matin pour rejoindre sa nouvelle famille dans le Sud, le convoiturage fonctionne bien c'est super!!

Invité
tout est bien parti pour la nouvelle vie de cette petite princesse

elle le mérite amplement

j espère que sa nouvelle maman l aimera autant qu elle le mérite
s est elle manifesté au fait?

Invité
jennym2b a écrit:
tout est bien parti pour la nouvelle vie de cette petite princesse

elle le mérite amplement

j espère que sa nouvelle maman l aimera autant qu elle le mérite
s est elle manifesté au fait?

Djin m'a dit que la future maitresse de Princesse n'avait pas internet ; dommage, mais je compte sur Djin pour nous donner des nouvelles de la puce...

Invité
Oui oui, pas de problème c'est une copine à moi et je la voie régulièrement. Donc vous aurez des nouvelles souvent.

Invité
Je vais chercher la petite demain, en fin de matinée ; retour prévu fin d'après-midi !

Invité

ma princesse va me quitter demain pour aller ou le soleil brille je lui souhaite le plus grand bonheur
possible avec sa futur maman(attention je vais surveiller!!je blague)j'espere que tout ses changements ne l'auront pas trop pertubé,elle est vraiment gentille et trés douce,la nuit derniére quand je suis rentré dans la chambre pas le temps de dire non la miss était déja sur le lit,elle c'est mise sur le dot et caresses sur le petit bidon elle adore et aprés gros dodo avec denise, le matin au réveil la premiére a la porte pour faire son pisous et suivie de la petite meute un peu trop bruillante a mon goût au réveil,pas pitié pour la pauvre môma qui serait bien resté sous la couette :MDR: hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité
Denise, je voulais te téléphoner, mais, là, un imprévu m'oblige à sortir illico ! Je te rappelle ce soir ; normalement, je devrai être chez toi entre 13 h 30 et 14 h. Au fait, as-tu la carte de tatouage de Princesse ? J'ai oublié de te le demander.. A plus tard !

Invité

Denise vous êtes un amour pour nos petits lutins !

Djin a écrit:
Buzz a écrit:
Djin a écrit:

??? Pourquoi???

Pourquoi quoi ?

Ce n est pas sur qu elle puisse l avoir, ou va t elle aller si non???

Invité
Si elle va l'avoir. Mais on était pas sure qu'elle puisse arriver jusqu'ici, c'est tout. Maintenant c'est sure, elle arrive vendredi vers 21 h chez moi et Pascaline (sa nouvelle maman) va venir la chercher dessuite, elle est vraiment aux anges de savoir que sa venue est très proche. La petite Princesse a déjà son panier tout neuf et des jouets qui l'attendent. Elle m'a déjà dit qu'elle n'arriverai jamais à la faire dormir ailleurs qu'avec elle dans le lit Elle l'adore déjà.... Je vous ferai des photos de la première rencontre et dans quelques jours je vous en ferai d'autres.

Pascaline m'a demandé de vous faire d'énormes bisous à toutes et vous remercie mille fois de ce merveilleux cadeau que vous lui avez toutes fait. en lui fesant confiance et en vous mobilisant. En plus début Aout c'est son anniversaire....

Super alors ils nous restent plus cas attendre les photos???

Invité
Comme quoi.. le destin encore une fois! idem pour Baby et moi je l'ai eu quelques jours après mon anniversaire, inutile de préciser que c'est mon plus beau cadeau de toute ma vie!!!
Je suis vraiment heureuse pr cette puce et ton amie.. j'ai hate de voir des photos!!

Invité
superbe, je suis tellement contente!!!!!!!! je sais pas pourquoi mais je sens que dans une semaine, cette puce aura oublié toutes ses mésaventures et surtout se roulera dans la luxure tellement je suis sure qu'elle va être pourrie gatée!!!!!!

denise.... mon petit doigt me dit que tu t'es deja terriblement attachée à princesse... courage, tu es MERVEILLEUSE!

Invité

Oui à Denise et Colette.

Invité
je suis désolé mais demain je ne pourrais pas étres a la maison,une urgence je dois partir trés tôt,je serais absente quelques jours prôblémes familliales bonsoir

Invité
Petit contretemps, en effet ! Je viens d'apprendre que Denise devait s'absenter durant 2 ou 3 jours... Mon voyage est donc reporté !

Invité
Comment va t-elle descendre jusqu'ici ?

Invité

Bonjour Céline,

Comme tu as pu le lire, changement de programme pour Princesse ! Denise étant absente de chez elle, pour plusieurs jours, le rapatriement de la puce est reportée ; Lydie doit venir à la maison ; cela reste donc une possibilité.

Ainsi que je te l'ai demandé, j'aimerais avoir l'adoptante de Princesse, en direct ; peux-tu me communiquer son N° de téléphone ou lui demander de m'appeler. Merci.

Bonne journée,

Colette

Invité

mais notre princesse est déjà bien papouillée avec denise, donc c'est pas trop grave!

Invité
et gros à vous toutes ! pour ce que vous avez fait pour la petite puce !

C est vrai que l on est toujours presser dans ce genre de situation mais le principale c est quelle ne soit plus chez son ancien proprio

Invité

bonsoir a tous

me voila connecter sur l'ordi de mes enfants comme se sont des couches tard comme moi mais ayant fait une petite sieste aprés un voyage fatiguant par cette chaleur,les chichis ont fait leurs sieste entre coupés d'arrét pisous et pour se désaltérer

la fatigue se faisant sentir je vais faire comme les lutins qui qui récupére un un bon gros dodo sans coupure

Invité
Tout va se passer la semaine prochaine. Merci à toute et vivement les photos de cette Princesse... Et repose toi bien Denise.

Invité
j'emmene un chien dans sa nouvelle famille vers Caen vendredi qui arrive je passe par Lyon Paris et retour le dimanche dans le sud,si vous avez besoin de faire redescendre la petite vers sa nouvelle famille et que cela est sur notre trajet pour la récuperation pas de probléme je peux la prendre !

Invité

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je suis allée chez Denise et j'ai donc fait la connaissance de Princesse ! C'est une chienne très douce, très gentille, mais assez timide... J'ai pris des photos ; je les posterai dès que possible.

Par contre, nous devons résoudre un sérieux problème au niveau des papiers ; histoire assez embrouillée...

Invité
Tu nous en diras plus Colette mais je suppose d'après ce que tu dis que les propriétaires n'ont pas pris la peine de remettre l'inscription de tatouage/puçage de la SCC qui est indispensable pour notifier le changement de propriétaire.

Invité
Oui, Lam, en gros c'est ça ! Donc, nous devons, impérativement trouver une solution et cela risque de prendre un peu de temps

• Créer...