Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pinscher a donner

Messages recommandés

Invité
alors je connais une personne qui place un petit pinscher d 1 an , non lof mais bien typé,3 kg, pucé , vaccins a refaire, il est noir e feu
petit mâle dominant donc pas d autre mâle, sympa vec les enfants , ne connait ps les chats.
ce ptit chien chuine quand il est seul
je n est pas de photo, il ce trouve pour l instant a aix en provence mais si personne ne l adopté d ici 10 jours c est moi qui le recupere afin de lui eviter la spa mais je ne peux pas le garder sinon il risquerai de finir manger par mon mâle scott , il faut donc que j lui trouve une famille rapidement je prefere eviter la transition chez moi autant que possible
donc si quelqu un cherche un petit chien sympa qui ne demande qu a etre caliner, qu il n hesite pas a me contacter , je lui donnerai les coordonnées dela personne

Invité
je transmets..... petit père....

Invité
Oh ptit coeur, tiens nous au courant !!! je vais voir si jamais quelqu'un cherche dans mes contacts proches.. on sait jamais!!!

Invité
je croise les doigts pour ce petit père

licorne a écrit:
Que de chiens à placer en si peu de temps !!

J'avoue que j'ai fait la même réfléxion que toi.............Je suppose que les vacances n'y sont pas étrangères

Invité
Oui l'été est là et beaucoup d'animaux en payent les frais !
tiens nous au courant beka pour ce petit père !

Quelle simplicité de se debarrasser d un animal!!! je fais diffuser l annonce sur notre forum de chiens Chinois!!!

Invité
C'est les vacances mais pas pour tout le monde ! Beaucoup d'animaux restent au bord de la route, victimes innocentes de maîtres égoïstes et irresponsables....

Invité
le petit a rejoint sa nouvelle famille ce matin :Super!:
pour cette peronne ce n est pas le cas, elle est tres malade et son etat va empirer tres rapidement, elle finira dans une chaise et elle prefere placer son chien avant qu elle ne puisse plus du tout sen occuper

Invité

super !!!! encore un de sauvé ouf !

mais il y en a tant d'autres

Invité
bonne nouvelle pour ce petit père,
je suis bien triste pour sa premiere maman.... ce doit être vraiment très dur pour elle...

Invité
beka a écrit:
le petit a rejoint sa nouvelle famille ce matin :Super!:
pour cette peronne ce n est pas le cas, elle est tres malade et son etat va empirer tres rapidement, elle finira dans une chaise et elle prefere placer son chien avant qu elle ne puisse plus du tout sen occuper

Oh là là ça fait de la peine pour cette dame ! comme cela ne doit pas être facile !

Invité
Oui cette personne a pris une bonne décision pour son chien et s'y est pris à temps mais malheuresement ce n'est pas toujours le cas pour d'autres toutous ...

Tom Pouce a écrit:
licorne a écrit:

J'avoue que j'ai fait la même réfléxion que toi.............Je suppose que les vacances n'y sont pas étrangères

Je suis vraiment désolée d'avoir sous-entendu quelque chose sans savoir,mais tellement de gens se débarassent lachement de leurs animaux au moment des vacances que je n'ai pas chercher plus loin vu la saison:Oups: .
Cela dit,:bravo bravo: à l'ancien proprio d'avoir agit avant qu'il ne soit trop tard.
Enfin,je suis très contente que le petit père ait retrouvé une famille

Invité

Il ne s'agissait donc pas d'un abandon mais d'un cas de force majeure... Je suis heureuse que ce petit pinscher ait très vite retrouvé un foyer... Mais c'est très triste pour sa maitresse qui a, cependant, choisi la bonne solution pour ce p'tit bonhomme.

Invité
Tom Pouce a écrit:
Tom Pouce a écrit:
licorne a écrit:

Je suis vraiment désolée d'avoir sous-entendu quelque chose sans savoir,mais tellement de gens se débarassent lachement de leurs animaux au moment des vacances que je n'ai pas chercher plus loin vu la saison:Oups: .
Cela dit,:bravo bravo: à l'ancien proprio d'avoir agit avant qu'il ne soit trop tard.
Enfin,je suis très contente que le petit père ait retrouvé une famille

ne t inquiete pas , effectivement vu la periode de l année on aurai pu se poser la question , de plus je n avais pas preciser donc tu pouvais pas deviner..
elle voulai le deposer a la spa en etant sûre qu il trouverai vite une famille, ne sachant pas comment faire pour lui en trouver une et c est l que je lui est proposer d autres solutions, en tous cas elle a etait tres triste de se separer de son chien mais heureuse qu il est trouver une bonne maison ou il sera plus que choyer

• Créer...