Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci pour ces jolies photos Marita ! Tu étais tout simplement RADIEUSE ! Tu es déjà très belle habituellement mais avec cette robe et ces bijoux... une vraie princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 merci TATIANA c gentil mais tu sais en fait j'aime etre "appretée" je me prefere au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Bah là je te trouve naturelle, ton maquillage est lèger. ça te va très bien, tu es très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 quel beau mariage!!! vous êtes tous resplendissants et les filles ont été sages, c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 que tu es belle!!!!!! tu ferais presque de l'ombre à la mariée ha ha ha! fais un calin a tes deux ptites puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci pour les photos Marita, et je rejoins Tatiana, tu étais radieuse et très jolie pour ce beau mariage :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Marita tu es hyper jolie Merci pour les photos grosses bises mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 j adore les mariages!! vous etes tous superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 ce qui était bien c'etait l'organisation il ne manquait rien :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci marita pour ces belles photos , tu nous fait toujours partager de bons moments ! tous le monde est bien beau et tes fifilles des petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Quel joli événement! Tout le monde a l'air radieux et toi Marita, la plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 La concurrence est rude pour la marier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Marita a écrit:ce week end ,c'eatit le mariage de ma niece qui est adorable tout a été parfaitement organisé ,beau mariage Coxie et Maya ont dormi chez mon frere et nous aussi d'ailleurs elles ont été tres sages,je suis fiere d'elles c'eatit notre premiere petite separation:Oups: avant de partir avec Maya :wouaou: :wouaou: :wouaou: Marita, comme tu es jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 WAOUUUUU, une vrai Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci pour les photos Marita comme je te l'ai déjà dit tu es très belle mais alors là comme disent les autres tu es RADIEUSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Jolies photos d'un beau mariage , toutes les filles de la famille sont :Super!: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Ma marita, tu as dû passer un journée mémorable, tu es splendide et les enfants aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 :wouaou: Marita tu es ravissante !!!! et tes deux petites puces sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 :love amour: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Beau mariage, :Super!: félicitations,vous étiez très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites