Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Coucou ! Ca fesait lontemps que je n'avais pas poster ! un long break du forum car de gros soucis personnels, ce n'est pas fini ... mais mon moral va un peu mieux. Et puis sans le forum, sans vous toutes et vos chichis, ca me manquait !!!! Choco bn et Doogy vont très bien et s'entendent super bien aussi ! Ils ont chaucun leurs propres caractères mais je les adore ! et heuresement qu'ils sont là avec moi pour me rebooster ! Choco bn fait 3kg (presque 2 ans) et Doogy 1.5kg (9 mois) j'ai toujours fait attention quand ils jouent à cause de la différence de poids et ca se passe bien ! : super: Les photos faites dernièrement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Sont beaux, tes lutins, mon Tikoeur.... Et Doogy est devenu un beau p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est vrai qu'il y a un ecart de poid ,,ils sont adorable ..tes lulus .. Chanie est a 1 kl 8 et c'est elle qui mène la danse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Ils sont magnifiques tes bébés !!! Contente de te retrouver parmis nous tikoeur !Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 ils sont adorables!!!!!! de vraies petites merveilles!!!!! et pour la différence de taille c'est exactement la même chose pour les 2 miens!!! mais je n'ai jamais eu d'accident Chelsea se laisse beaucoup faire par Campbell comme si elle savait qu'elle peut lui faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 ca me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles aunsi que des nouvelles des lulus ma tikoeur, j'espère que tes problemes vont s'arranger, tes lulus sont vraiment superbes, ils ont bien grandi tous les deux, sont beaux comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 contente de te retrouver!! ils sont magnifiques tes deux petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci pour vos gentils messages ! Et oui sacré différence de poids ! et c'est le plus petit qui n'a peur de rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Super heureuse d'avoir de tes nouvelles gros calins à tes chis ils ont bien grandi grosses bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Quels jolis bonhommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Haaaa mais j'adore Doogyyyy roh quel beau gosse! et son "grand frere" alors !! il a bien grandit et toujours aussi beau le ptit mec!!! Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 :Super!: les photos de tes adorables petiots J'espére quue tes problèmes vont se résoudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites