Buzz1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je compare toujours l attitude de mon Tchi avec celle d un chat preuve en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 rhooooooooooooooooo nooooon mais je l'adore celui là!!!!! il est trop trop trop mignon!:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 A D O R A B L E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mes loulous font comme Buzz,ils sont couchés à coté de l'ordi quand j'y suis:content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est toujours perché et fait souvent le dos rond, mdrrrrrrr :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Tant qu'il ne miaule pas! lol! Il est tout mignon comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 lol oui tant qu'il miaule pas! puis même! Il est superbe j'adore son type il est attendrissant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Céline a écrit:Tant qu'il ne miaule pas! lol! Il est tout mignon comme ça! Non ca va, pas encore!!! :petit mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites