Buzz1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mes loulous en folie!!! Baston generalpar Nenette51000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 ben dis donc, ca s'eclate chez buzz!!!!!! ils sont assez cool chez buzzzzz ha ha ha!!!! ca fait du bien de voir àa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 bah dis donc, sont dynamiques aussi les nunus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 superbe ta vidéo buzz y a de l'ambiance ils s'entendent bien c'est le plus important mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 :Super!: Ca fait plaisir une telle entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sympa cette petite vidéo , ils ont 'air de bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Et encore les 2 autres etaient de sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 J'adore ton petit BUZZ et ta petite Nue.. c'est bien elle? Roh ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Quelle ambiance chez Buzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Ca gigote chez toi ! : super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est super de les voir jouer entre eux comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Ensemble ils ne doivent pas s'ennuyer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C Baby a écrit:J'adore ton petit BUZZ et ta petite Nue.. c'est bien elle? Roh ils sont adorables! Oui c est bien ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites