Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Mon petit bout à eu 4mois le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 rholala qu'il est beau ma chris!!!!!!!! je le trouve vraiment très très beau! vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il est .....superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il a bien changé le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 il est beau et super bien construit ce petit bout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 :wouaou: Quel beau petit mec!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Toujours aussi beau Esteban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est mignon :Super!: Il ressemble à mes filles Bonne journée Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est resté très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Waaah mon Banou banou ! Il semble évoluer plutôt bien, je suis contente. Sa couleur éclaircit, ça lui donne un air de famille avec Eurydice Chris, tu pourrais m'envoyer les photos par mail pour que je les aies en format original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci pour mon petit "emmerdeur" Petite vidéo de mon petit mec féroce: Chihuahua 170609envoyé par ickum. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Je t'ai envoyé les photos à ton adresse Mail perso. en pj, Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oups !! un petit dominant il est trop drôle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Une vraie tornade, Esteban ! Il va dévergonder toute ta meute, Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Quel punch ton petit Esteban j'ai aussi adoré ses photos on dirais qu'il souris hyper mignon gros calins à ton petit mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Oh qu'il est beau ton bébé.. ca grandit!! superbe vraiment! J'aime de plus en plus les PC surtout quand je vois de beaux chis comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui Cath à su faire un bon mariage. Nous avons des très beaux BB's p/c sur le FO, chapeau à nos éleveurs :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Euh... faut lui dire que si il veut conserver une chance de draguer les filles un jour il doit éviter de les martyriser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais il est très tendre avec son clown, Cath, il le lèche, joue et dort avec. D'accord, il le "prend" un peu de tous les côtés.., faudrais pas qu'il essai comme ça avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 rhooooo arretez, c'est un HOMME un VRAI ha ha ha ha!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites