Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai le bonheur de vous annoncer la récente arrivée d'Euclide à la maison. Il ira chez mes parents dès leur retour de vacances mais pour l'instant, il s'amuse avec sa nouvelle copine Calamity! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il est trés beau Euclide bienvenue à lui gros calins à cet amour de chi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 il est superbe ce petit chien, un vrai ptit nounours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oh !! comme il est mignon (j'adore les p'tits mecs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Tu as un bien mignon petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Joli p'tit bonhomme qui m'a l'air bien éveillé ! Bienvenue Euclide, sur notre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Charmant petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Joli ce petit Euclide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Euclide! qu'il est adorable! il a une bouille à croquer vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Adorable petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Euclide est à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci pour lui! Oui Colette, ça pour être éveillé... c'est un sacré loustic! Un petit coq! Toujours prêt à jouer et bizouilleur à souhait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 j adore sa bouille et sa couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Il est tout mignon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Joli p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 août 2009 tres beau, ce tit bout de Lutin !!! Petite peluche qu'on a envie de caliner non-stop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Trés joli petit bout de chou, avec une fourrure à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 un petit caramel..........miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Quelle belle petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites