Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A vendre : Eurasi et Eden du Domaine d'El Paso : NE SONT PLUS DISPONIBLES

Messages recommandés

Invité
Mon amie Michelle est passé cet après-midi pour me montrer Eden, 3 mois 1/2, fille d'Aphrodite du Clos des Mouyssoux
et Athos des Pyramides de Cholula ; elle recherche une bonne famille pour sa fifille.

Michelle ne sait pas utiliser le forum et je lui ai donc proposé de mettre cette petite en annonce...

Pour tous renseignements, contacter Michelle au 04 73 63 00 57 ; attention, il y a un répondeur qui filtre tous les appels ; attendre la fin du message et s'annoncer ! vous pouvez, également, m'envoyer un MP ou me téléphoner au O4 70 41 57 02 ; merci

Invité
Oh la jolie petite pucette.. elle est trop trop mignonne!!

Bonne chance pour lui trouver un doux foyer..

Tiens nous au courant ma Colette!!

Invité
rhoooo chtite mère!!!!!

Elle est toute mignonne et qu'est-ce qu'elle a l'air douce .
Je suis sûre qu'elle va vite touver SA famille.

Invité
Merci les filles ! Oui, je confirme, cette fifille est calme et très gentille ! Rien à voir avec certains de mes p'tits monstres....

Invité

Une bien jolie fifille !

Invité
c est vrai qu elle a l air toute douce cette princesse

je suis sure qu elle va trouver tres vite une super bonne famille

Invité

En souhaitant que Michèle trouve rapidement une gentille famille pour sa puce :Super!:
Gros bisous Colette

Invité
Très jolie cette puce ! J'espère qu'elle trouve très vite une famille aimante

Invité
J'espère que vous allez trouver une trés bonne famille pour cette petite Eden.

Invité
Mon amie Michelle est passé chez moi, ce matin, avec sa portée de chichis poil long ; il y a une fifille, sable et un p'tit gars, sable charbonné. Ils ont 4 mois et sont disponibles.

Leur maman, c'est Aphrodite du Clos des Mouyssoux et leur papa, Athos des Pyramides de Cholula.

Ainsi que je l'avais déja précisé, Michelle a des difficultés avec le forum ; c'est pourquoi je met cette annonce en son nom !

Pour tous renseignements, contacter Michelle au O4 73 63 00 57 (il y a un répondeur qui filtre les appels, il faut donc attendre la fin du message et s'annoncer ! On peut, également, m'envoyer un MP ou me téléphoner au O4 70 41 57 02))

Invité
Colette a écrit:
Merci les filles ! Oui, je confirme, cette fifille est calme et très gentille ! Rien à voir avec certains de mes p'tits monstres....

c'est l'air auvergnat qui les rend foufous, regarde le cashew!!!!!

sont jolies ces ptits Lulus.... plus j'en vois plus je me dis que je vais me lancer dans l'elevage => ET JE GARDE TOUS MES BEBES!!!!!!!

je suis certaine qu'ils trouveront une famille sympa ou ils seront pourris gatés!

:petit mdr: C'est une idée Maylie mais je ne suis pas certaine que tu vas faire fortune:content: .
Le petit mâle est aussi beau que sa soeur:love3:

Invité
Le frère est trés mignon également !
J'éspère qu'ils vont trouver tous les deux une trés bonne famille !

Invité

Je les ai vus dimanche
Ce sont deux petits chiots très mignons et très calins
En espérant qu'ils trouvent vite une famille

Invité

J adore le ou la charbonnée!!!
nul doute qu ils vont trouver tres vite une bonne famille!

Invité

C'est clair, ben finalement je change de revers !! le petit charbonné est juste superbe!! bonne chance pour de douces familles les loulous! vous etes adorables!

Invité
Colette a écrit:
Michelle est passé chez moi, ce matin, avec sa portée de chichis poil long ; il y a une fifille, sable et un p'tit gars, sable charbonné. Ils ont 4 mois et sont disponibles.

Leur maman, c'est Aphrodite du Clos des Mouyssoux et leur papa, Athos des Pyramides de Cholula.

Ainsi que je l'avais déja précisé, Michelle a des difficultés avec le forum ; c'est pourquoi je met cette annonce en son nom !

Pour tous renseignements, contacter Michelle au O4 73 63 00 57 (il y a un répondeur qui filtre les appels, il faut donc attendre la fin du message et s'annoncer ! On peut, également, m'envoyer un MP ou me téléphoner au O4 70 41 57 02))

Invité

[i]he mes moi aussi mon toutou y s apelle eden est il lui resemble bocoup : chibike : javascript:emoticonp(':%20chibikejavascript:emoticonp('')%20:')javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp(':fou:') :caniche: javascript:emoticonp(':caniche:')

Invité

javascript:emoticonp('')

• Créer...