Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Un vrai régal ma tornade, équilibrée, rigolote, et toujours peur de rien. https://servimg.com/image_preview.php?i=2179&u=11500848 https://servimg.com/image_preview.php?i=2180&u=11500848 pourquoi les photos de serving ne s'affichentplus directement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Coucou Marido ! Voici tes photos ! Trop mignonne ta tornade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci ma Colette. Quand j'aurai plus de temps, je vais essayer de comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 De rien ma Marido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 marido a écrit:Merci ma Colette. Quand j'aurai plus de temps, je vais essayer de comprendre... elle est suberbe ta miss, on voit qu'elle est bien dans ses baskets ! Pour tes photos , c'est à mon avis, parce que tu prends le mauvais code essaies-en un autre, normalement c'est le troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 elle est superbe ta pucette marido!!!!!! qu'est ce qu'elle a changé!!!! pour les photos, il faut que tu prennes le bbcode image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Tiens une nouvelle petite puce elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 superbe ,, la couleur de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 très jolie couleur j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 magnifique!! on voit combien elle est vive et bien équilibrée cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Trop chou la petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Fioooooou ma princesse est tjs aussi suuuuublimissime! quelle beauté rohlàlà merci pour ces photos Marido!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle est SUPERBE ta petite puce:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 maylie a écrit:elle est superbe ta pucette marido!!!!!! qu'est ce qu'elle a changé!!!! pour les photos, il faut que tu prennes le bbcode image. tite maylinette, depuis longtemps, j'ai toujours fait un copier sur htlm et cela fonctionnait ? merci pour le tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Toute jolie cette petite poupée,j'adore sa bouille!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Trop belle "notre" petite puce J'adore son poil et son masque noir :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 choupinette moi j'en veux encore des photos une vraie tite crevette comme Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 gros calins à ta poucinette Marido Grosses bises de mimi. Encore des photos :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle tient vraiment ses promesses ta puce Marido ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Oh je l'adore cette petite ! elle a l'air trés à l'aise , elle doit avoir du caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Superbe puce..Quelle beauté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 : merci2 : les copines pour ma chipounette. Charlotte ! une agenaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Comment résister à une telle bouille ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Toujours aussi belle ...la p'tite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites