Buzz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Mon frere a recuperer 2 oeufs de canard, ils les a ajouter a la couver de sa poule, ceux ci ont eclot mais une buse a pris un des bebes canneton, l autre est en parfaite santer et suit la tribu sans probleme, je pense que la poule la adopter et qu il se prend pour un poussin, trop belle la nature!!! Petite video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est adorable comme vidéo.Trop drôle,Mamn poule qui sur veille "ses" petits:tapela: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 coooooolllllllllllll c'est genial :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Ben oui, petit caneton se prend pour un poussin... As-tu une mare ou un ruisseau, à proximité ? Là, tu risques d'assister à une scène assez drôle lorsque le caneton ira à l'eau : observe bien le comportement de maman poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oui, mon frere a la marne qui passe derriere son terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai un chat qui a été élevé par une maman york ; lorsqu'il a commencé à vadrouiller dans la maison et à se percher sur les meubles, sa mère nourricière complètement désemparée par ce comportement, venait me chercher pour que je l'aide à récupérer son bébé-chat ; elle ne comprenait pas ce qui se passait... Je t'assure, c'était très curieux à observer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 j'ai adoré ta video, et c'est une très belle histoire!!!!!! donne nous des nouvelles de cette jolie "portée"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Colette a écrit:J'ai un chat qui a été élevé par une maman york ; lorsqu'il a commencé à vadrouiller dans la maison et à se percher sur les meubles, sa mère nourricière complètement désemparée par ce comportement, venait me chercher pour que je l'aide à récupérer son bébé-chat ; elle ne comprenait pas ce qui se passait... Je t'assure, c'était très curieux à observer !c'est rigolo quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites