Buzz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ils sont adorables mais le Tchi a PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je craque vraiment sur ta petite poils longs, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Buzz et Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Trop belles tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 ouh la la le ptit PC quel amour !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 :Super!: Jolies photos et les modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Très jolis t'chis ! Mais là, j'ai un faible pour la poil long : elle a vraiment la tête typique du chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 j'adore cette photo, vraiment, les deux Lulus sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 deux merveilles!!! je ne connaissais pas ta PL qui est splendide!! elle vient de quel élevage? félicitations pour tes deux puces Celtia est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Elles sont superbes toutes les deux!!!!!!!!! La petite Celtia a bien changé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 jennym2b a écrit:deux merveilles!!! je ne connaissais pas ta PL qui est splendide!! elle vient de quel élevage? félicitations pour tes deux puces Celtia est toujours aussi belle Elle vient de l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Jenilie a écrit:Elles sont superbes toutes les deux!!!!!!!!! La petite Celtia a bien changé!!!!! Oh oui elle a bien changé mais elle garde toujours son petit caractere crois moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 trés trés jolies mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Colette a écrit:Très jolis t'chis ! Mais là, j'ai un faible pour la poil long : elle a vraiment la tête typique du chihuahua ! Merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Que de beaux chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites