Buzz1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je vous presente le Malinois de mon frere "Roucky" il a 1 an, des personne lui ont donner pour reprendre le meme mais bebe!!! les humains??? il est tres gentil mais un peu craintif :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Buzz a écrit:Je vous presente le Malinois de mon frere "Roucky" il a 1 an, des personne lui ont donner pour reprendre le meme mais bebe!!! les humains??? il est tres gentil mais un peu craintif :humf: les gens... et après quand le bébé grandira, ils referont peut être pareil... ça m'énerve ! Très jolie toutou en tout cas ! Il a l'air timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 :cupidon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 [b]Rha la la .... les mentalités !!!! :humf: Heuresement il est bien tombé car généralement se sont des chiens qui servent pour le gardiennage et y en a ils ont pas la belle vie ... en tout cas il est très beau ! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites