Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Edition limitée

Messages recommandés

Pour les farines sans gluten tu en trouves en pharmacie ou dans les magasins bio . J'ai deux petits neveux allergiques au gluten , et ma nièce achète ses produits à Valpiform .
La liste des points de vente sur : www.valpiform.com .
Bonne chance à Edition limitée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, dommage ils n'ont pas de petits pots, les farines pourraient le constiper
il parait que tous les chiots ont une intolerance au gluten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denise a écrit:
adorable l'édition limité j'adore sa couleur,on a vu le papa mais ou est la maman????


la maman est Baghera, bcp de photos sur mon site
mais la maman de coeur c'est moi hélas, car Baghera n'en a pas voulu à la naissance
j'ai juste réussi à le mettre aux mamelles les 4 1ers jours, ainsi il eu du colostrum mais je devais rester coucher avec eux sinon Baghera partait !!!
au bout de 4 jours de ce régime le lait s'est tari et j'ai commencé le biberon mais il ne savait pas têter
au 9ème jour, j'ai pris la décision de le nourrir par sondage car c'était un beau bébé en bonne santé par ailleurs
il recoit aussi de l'immustrum, ce sont des anticorps, je ne suis pas sûre que ce soit indispensable mas je veux le meilleur pour lui !

c'est très different d'élever un chiot ainsi plutôt que de voir des chiots avec leur maman dans une caisse de mise bas !
bien sûr c'est toujours mieux mais les liens qui se nouent entre lui et moi sont extra forts ! (je ne pense pas que Domino me contredira ! )
il est très eveillé et il croit que je suis sa maman ! en plus il commence à marcher à 4 pattes qd il me voit, il est trop mignon : super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que de l'imaginer,ça me fait craquer alors toi du doit totalement fondre devant ce petit bout:suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avoue ne pas avoir suivi sa naissance mais il est irrésistible Edition Limitée dans sa "barboteuse" en papier
Bien sûr que tu es sa maman puisque tu t'en occupes en permanence, nul doute que tu auras sûrement beaucoup de mal à t'en séparer après lui avoir apporté autant de soins. Mais tu as largement le temps pour y penser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la barboteuse en papier c'est parce qu'il fait bcp pipi vu que je lui donne beaucoup à boire pour essayer de résoudre sa constipation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
la barboteuse en papier c'est parce qu'il fait bcp pipi vu que je lui donne beaucoup à boire pour essayer de résoudre sa constipation !


J'avais bien compris mais le voir "habillé" de cette façon, c'est irrésistible !!! J'espère que tu vas bientôt venir à bout de ses problèmes de constipation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop mignon ce ptit bout, très belle histoire d'amour entre une maman humaine et un petit chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo dan pour tout ce que tu as fait pour ta petite merveille!!!!!!
tu nous mettras d'autres photos de la puce????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
Denise a écrit:
adorable l'édition limité j'adore sa couleur,on a vu le papa mais ou est la maman????


la maman est Baghera, bcp de photos sur mon site
mais la maman de coeur c'est moi hélas, car Baghera n'en a pas voulu à la naissance
j'ai juste réussi à le mettre aux mamelles les 4 1ers jours, ainsi il eu du colostrum mais je devais rester coucher avec eux sinon Baghera partait !!!
au bout de 4 jours de ce régime le lait s'est tari et j'ai commencé le biberon mais il ne savait pas têter
au 9ème jour, j'ai pris la décision de le nourrir par sondage car c'était un beau bébé en bonne santé par ailleurs
il recoit aussi de l'immustrum, ce sont des anticorps, je ne suis pas sûre que ce soit indispensable mas je veux le meilleur pour lui !

c'est très different d'élever un chiot ainsi plutôt que de voir des chiots avec leur maman dans une caisse de mise bas !
bien sûr c'est toujours mieux mais les liens qui se nouent entre lui et moi sont extra forts ! (je ne pense pas que Domino me contredira ! )
il est très eveillé et il croit que je suis sa maman ! en plus il commence à marcher à 4 pattes qd il me voit, il est trop mignon : super:


Si je peux me permettre, Mayor, je comprends tout à fait que tu nourrices ce petit si la maman n'a pas de lait, mais je pense qu'un chiot doit se retrouver aux autres moments de la journée avec sa maman ou une maman de substitution , il a besoin du contact tactile avec ses congénères.
Cela vaut le coup de laisser le bb avec la mère même si celle-ci ne l'allaite pas, même si elle le refuse les premiers jours, en insistant elle fini par s'en occuper, surtout quand pour cette maman ce n'est pas une première portée. Et cela me semble d'autant plus important quand c'est un bb unique.
Oui, l'attachement qui nous lie aux petits que l'on nourri est très grand (trop grand peut être!!) et oui, c fondant un chiot qui nous regarde comme si nous étions le centre du monde, mais nous nous devons pour leur équilibre futur de les mettre avec la maman quand il n'y a pas de contre-indications pour la santé physique de l'un ou l'autre.
Mon attachement à mes triplés c'est construit sur la douleur de la perte de leur maman, sur le vide qu'elle laissait. Ces petits étaient tout ce qu'il me restait d'elle.
Mayor je te dis tout cela, car je me rends bien compte que mes triplès sont beaucoup plus dépendants de nous que mes autres toutous, même si ils ont été élevés au contact des autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domino a écrit:
MAYOR a écrit:
Denise a écrit:
adorable l'édition limité j'adore sa couleur,on a vu le papa mais ou est la maman????


la maman est Baghera, bcp de photos sur mon site
mais la maman de coeur c'est moi hélas, car Baghera n'en a pas voulu à la naissance
j'ai juste réussi à le mettre aux mamelles les 4 1ers jours, ainsi il eu du colostrum mais je devais rester coucher avec eux sinon Baghera partait !!!
au bout de 4 jours de ce régime le lait s'est tari et j'ai commencé le biberon mais il ne savait pas têter
au 9ème jour, j'ai pris la décision de le nourrir par sondage car c'était un beau bébé en bonne santé par ailleurs
il recoit aussi de l'immustrum, ce sont des anticorps, je ne suis pas sûre que ce soit indispensable mas je veux le meilleur pour lui !

c'est très different d'élever un chiot ainsi plutôt que de voir des chiots avec leur maman dans une caisse de mise bas !
bien sûr c'est toujours mieux mais les liens qui se nouent entre lui et moi sont extra forts ! (je ne pense pas que Domino me contredira ! )
il est très eveillé et il croit que je suis sa maman ! en plus il commence à marcher à 4 pattes qd il me voit, il est trop mignon : super:


Si je peux me permettre, Mayor, je comprends tout à fait que tu nourrices ce petit si la maman n'a pas de lait, mais je pense qu'un chiot doit se retrouver aux autres moments de la journée avec sa maman ou une maman de substitution , il a besoin du contact tactile avec ses congénères.
Cela vaut le coup de laisser le bb avec la mère même si celle-ci ne l'allaite pas, même si elle le refuse les premiers jours, en insistant elle fini par s'en occuper, surtout quand pour cette maman ce n'est pas une première portée. Et cela me semble d'autant plus important quand c'est un bb unique.
Oui, l'attachement qui nous lie aux petits que l'on nourri est très grand (trop grand peut être!!) et oui, c fondant un chiot qui nous regarde comme si nous étions le centre du monde, mais nous nous devons pour leur équilibre futur de les mettre avec la maman quand il n'y a pas de contre-indications pour la santé physique de l'un ou l'autre.
Mon attachement à mes triplés c'est construit sur la douleur de la perte de leur maman, sur le vide qu'elle laissait. Ces petits étaient tout ce qu'il me restait d'elle.
Mayor je te dis tout cela, car je me rends bien compte que mes triplès sont beaucoup plus dépendants de nous que mes autres toutous, même si ils ont été élevés au contact des autres!



c'est sûr que j'ai tout tenté, tout essayé (et même encore hier !) qu'au moins la maman soit un peu avec lui même sans teter !!! et que ce n'est pas par plaisir que je pallie à tous les besoins de ce bébé ! surtout qu'entre la 4è et le 9è jour, il a failli mourir de faim !!!
ceci dit je suis très maternelle c'est vrai, mais je connais aussi tous ses besoins, et qu'un chiot est un chien pas un bébé humain !
sinon je serais une bien piètre éleveuse ! surtout qu'après je devrai le placer, pas le garder...
mais d'ici là il aura intégré la petite meute
bon j'avais fait une grande tartine pour essayer d'expliquer pourquoi Baghera n'en a pas voulu (malgré mon insistance) mais je n'ai plus envie de déballer sur les forums car tout est mal compris et c'est normal car je suis la seul à connaître vraiment la situation !
comme sur l'autre forum où ça a mal tourné, tout ça parce que je ne voulais pas qu'on dise qu'il était peut-être mal formé !
vous croyez que ça fait plaisir quand on a un petit qui meurt de faim et qu'on demande juste des conseils à ce sujet ?
c'est sûr qu'il aurait pu avoir quelque chose mais je ne voulais pas en entendre parler ! c'était pas une raison pour me tomber dessus et me rhabiller pour l'hiver en me salissant de sous entendus !

bientôt il jouera avec Kitty, il va vite la rattraper car elle ne fait que 750 g pour 3 mois et demi, et lui en est à 400 g aujourd'hui
à 3 semaines il est trop jeune pour être en contact physique avec les grands mais ils sont tous autour de lui à le regarder pendant les soins, sauf sa mère !
voilà ! on ne pourra pas dire que je ne communique pas !
mais j'aimerais bien ne plus avoir à me justifier ni que ça tourne en polémique, sinon les forums pour moi c'est fini !
il faut que vous sachiez que je suis vaccinée avec tous les rappels !!!
je voulais juste un conseil pour la constipation, et je vous remercie de vos réponses, ça m'a bien aidée

et... non je n'ai pas un sale caractère ! mais j'ai bcp de caractère et je sais ce que je fais
ça ne m'empêche pas d'aimer discuter sur les forums
et demander conseil de temps à autre, car on ne peut pas tout savoir, et il vaut mieux demander plutôt que de faire des erreurs fatales parce que par fierté on n'a rien voulu demander !
[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
Domino a écrit:
MAYOR a écrit:
Denise a écrit:
adorable l'édition limité j'adore sa couleur,on a vu le papa mais ou est la maman????


la maman est Baghera, bcp de photos sur mon site
mais la maman de coeur c'est moi hélas, car Baghera n'en a pas voulu à la naissance
j'ai juste réussi à le mettre aux mamelles les 4 1ers jours, ainsi il eu du colostrum mais je devais rester coucher avec eux sinon Baghera partait !!!
au bout de 4 jours de ce régime le lait s'est tari et j'ai commencé le biberon mais il ne savait pas têter
au 9ème jour, j'ai pris la décision de le nourrir par sondage car c'était un beau bébé en bonne santé par ailleurs
il recoit aussi de l'immustrum, ce sont des anticorps, je ne suis pas sûre que ce soit indispensable mas je veux le meilleur pour lui !

c'est très different d'élever un chiot ainsi plutôt que de voir des chiots avec leur maman dans une caisse de mise bas !
bien sûr c'est toujours mieux mais les liens qui se nouent entre lui et moi sont extra forts ! (je ne pense pas que Domino me contredira ! )
il est très eveillé et il croit que je suis sa maman ! en plus il commence à marcher à 4 pattes qd il me voit, il est trop mignon : super:


Si je peux me permettre, Mayor, je comprends tout à fait que tu nourrices ce petit si la maman n'a pas de lait, mais je pense qu'un chiot doit se retrouver aux autres moments de la journée avec sa maman ou une maman de substitution , il a besoin du contact tactile avec ses congénères.
Cela vaut le coup de laisser le bb avec la mère même si celle-ci ne l'allaite pas, même si elle le refuse les premiers jours, en insistant elle fini par s'en occuper, surtout quand pour cette maman ce n'est pas une première portée. Et cela me semble d'autant plus important quand c'est un bb unique.
Oui, l'attachement qui nous lie aux petits que l'on nourri est très grand (trop grand peut être!!) et oui, c fondant un chiot qui nous regarde comme si nous étions le centre du monde, mais nous nous devons pour leur équilibre futur de les mettre avec la maman quand il n'y a pas de contre-indications pour la santé physique de l'un ou l'autre.
Mon attachement à mes triplés c'est construit sur la douleur de la perte de leur maman, sur le vide qu'elle laissait. Ces petits étaient tout ce qu'il me restait d'elle.
Mayor je te dis tout cela, car je me rends bien compte que mes triplès sont beaucoup plus dépendants de nous que mes autres toutous, même si ils ont été élevés au contact des autres!



c'est sûr que j'ai tout tenté, tout essayé (et même encore hier !) qu'au moins la maman soit un peu avec lui même sans teter !!! et que ce n'est pas par plaisir que je pallie à tous les besoins de ce bébé ! surtout qu'entre la 4è et le 9è jour, il a failli mourir de faim !!!
ceci dit je suis très maternelle c'est vrai, mais je connais aussi tous ses besoins, et qu'un chiot est un chien pas un bébé humain !
sinon je serais une bien piètre éleveuse ! surtout qu'après je devrai le placer, pas le garder...
mais d'ici là il aura intégré la petite meute
bon j'avais fait une grande tartine pour essayer d'expliquer pourquoi Baghera n'en a pas voulu (malgré mon insistance) mais je n'ai plus envie de déballer sur les forums car tout est mal compris et c'est normal car je suis la seul à connaître vraiment la situation !
comme sur l'autre forum où ça a mal tourné, tout ça parce que je ne voulais pas qu'on dise qu'il était peut-être mal formé !
vous croyez que ça fait plaisir quand on a un petit qui meurt de faim et qu'on demande juste des conseils à ce sujet ?
c'est sûr qu'il aurait pu avoir quelque chose mais je ne voulais pas en entendre parler ! c'était pas une raison pour me tomber dessus et me rhabiller pour l'hiver en me salissant de sous entendus !

bientôt il jouera avec Kitty, il va vite la rattraper car elle ne fait que 750 g pour 3 mois et demi, et lui en est à 400 g aujourd'hui
à 3 semaines il est trop jeune pour être en contact physique avec les grands mais ils sont tous autour de lui à le regarder pendant les soins, sauf sa mère !
voilà ! on ne pourra pas dire que je ne communique pas !
mais j'aimerais bien ne plus avoir à me justifier ni que ça tourne en polémique, sinon les forums pour moi c'est fini !
il faut que vous sachiez que je suis vaccinée avec tous les rappels !!!
je voulais juste un conseil pour la constipation, et je vous remercie de vos réponses, ça m'a bien aidée

et... non je n'ai pas un sale caractère ! mais j'ai bcp de caractère et je sais ce que je fais
ça ne m'empêche pas d'aimer discuter sur les forums
et demander conseil de temps à autre, car on ne peut pas tout savoir, et il vaut mieux demander plutôt que de faire des erreurs fatales parce que par fierté on n'a rien voulu demander ! [


Si, si .............moi , je trouve que tu as un mauvais caractère ........................en tout cas , un " fort " caractère !!!!!

Mais, pour moi, ce n'est pas un problème !!!!!! j'aime beaucoup les choses que tu peux apporter aux autres !

Et .......surtout! je suis hyper contente que ton p'tit bout aille mieux , même si ce n'est pas encore " hyper cool " !!!!!!
Malheureusement, je ne peux t'aider car je n'ai pas encore énormément d'expérience ( avec les bb chi " ) .............mais, sois en sûre , je l'aurais fait , si j'avais pû !

( même si mon signe astrologique est " Scorpion " , je suis une personne très cool et qui a horreur des ! )



Nadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors, Danielle, on se fâche ? Allez, restons zen ! L'essentiel est que ce petit bout soit en vie alors qu'il était mal parti... Je suis certaine que tu vas le sortir de là ! Il est tellement beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mayor, je voulais juste te faire part de mon experience, qui ne se reduit pas à mes triplés, mais à pas mal de petits chiots à problèmes dont j'ai eu la garde et le soucis à les faire vivre!
Et c'est avec plaisir que j'ai écouté le compte rendu des expériences des autres afin d'être plus sereine pour prendre des initiatives!

Loin de moi l'idée de polémiquer, je voulais juste te faire part de ma façon de voir, car lorsque l'on est directement impliqué c'est notre coeur qui parle et non notre raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Colette et aussi pour ton aide car seule je n'aurais peut-être pas su faire et tu es toujours généreuse qd il s'agit de sauver un bébé ou un chien !
c'est surtout que j'en ai eu gros sur la patate à cause de certaines choses mais peu importe, je ne suis pas sur ce post pour ça, ni pour m'énerver, je voulais juste mettre certaines choses au point mais je suis quelqu'un de très calme et qui vit sans histoire moi aussi Nadine
quand la vie est belle il ne faut pas la compliquer avec des embrouilles !

Nadine, ma fille est scorpion et moi belier et on s'entend très bien malgré qu'on soit mère fille
pourtant j'avais lu que c'est la pire association !
enfin je ne crois pas à l'astrologie mais c'est amusant !

le bébé commence à marcher, je vais le mettre bientôt en parc et il pourra voir tous les autres chiens autour (et sa mère mais bon...)

j'essayerai de faire un petit film dès que mon appareil photo remarche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domino a écrit:
Mayor, je voulais juste te faire part de mon experience, qui ne se reduit pas à mes triplés, mais à pas mal de petits chiots à problèmes dont j'ai eu la garde et le soucis à les faire vivre!
Et c'est avec plaisir que j'ai écouté le compte rendu des expériences des autres afin d'être plus sereine pour prendre des initiatives!

Loin de moi l'idée de polémiquer, je voulais juste te faire part de ma façon de voir, car lorsque l'on est directement impliqué c'est notre coeur qui parle et non notre raison!


oui Domino je comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quoi? ton bébé serait malformé? ben.. moi je me dévoue... je le prend avec moi!!!!!!
courage danielle,
tu as fait du bon travail!!!

ps: toi un fort caracyère? pffff penses-tu mwahahaha :LOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maylie on ne s'ennuie jamais avec les gens qui ont un fort caractère :Langue: même si souvent ils sont chiants !

sinon tu en as déjà un qui est bleu et un vrai bleu le tien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
Maylie on ne s'ennuie jamais avec les gens qui ont un fort caractère :Langue: même si souvent ils sont chiants !

sinon tu en as déjà un qui est bleu et un vrai bleu le tien !

C'est vrai ça , Maylie , tu exagères quand même !! tu veux toujours récuperer les chiots de tout le monde mais c'est pas possible ça ! et pis tu voudrais pas d'un titi pas "normal" toi qui a le plus beau kikinou de la terre, ça ferait désordre chez toi .... Mayor tu serais pas un peu comme moi très susceptible en tout cas bravo ce petit a beaucoup de chance d'être né chez toi et celle qui l'adoptera peut-être un jour aura un petit spécial genre gros pot de colle , moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
susceptible... comme presque tout le monde ! oui !
mais là n'est pas le problème, quelque chose est cassé en moi, je ne serai plus jamais la même sur les forums !
mais restons en là !
mon bébé a fait son caca ce matin, tout va bien, il va deménager dans un petit parc ! comme un grand !
bon WE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente que Edition Limitée aille de mieux en mieux !
Oh son nom est trop rigolo ! beaucoup de bonheur à ce beau petit lutin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais ouais c'est ça tout le monde change de sujet,
n'empeche qu'il y a que moi qui ait proposé:
EDITION LIMITEE CHEZ TATIE MAYLIE!!!!!!!!!!

Bisous ma Danielle, bon week end à toi assi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh moi je veux bien aussi édition limitée chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
ouais ouais c'est ça tout le monde change de sujet,
n'empeche qu'il y a que moi qui ait proposé:
EDITION LIMITEE CHEZ TATIE MAYLIE!!!!!!!!!!

Bisous ma Danielle, bon week end à toi assi!


Stop Maylie ! Moi aussi, je suis prête à le récupérer ce p'tit bout... Maylinette, souviens-toi de Désireless ! Tu n'as pas oublié, j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
maylie a écrit:
ouais ouais c'est ça tout le monde change de sujet,
n'empeche qu'il y a que moi qui ait proposé:
EDITION LIMITEE CHEZ TATIE MAYLIE!!!!!!!!!!

Bisous ma Danielle, bon week end à toi assi!


Stop Maylie ! Moi aussi, je suis prête à le récupérer ce p'tit bout... Maylinette, souviens-toi de Désireless ! Tu n'as pas oublié, j'espère ?

De toute façon avec Maylie on a pas le temps de respirer et hop elle adopte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:
Colette a écrit:
maylie a écrit:
ouais ouais c'est ça tout le monde change de sujet,
n'empeche qu'il y a que moi qui ait proposé:
EDITION LIMITEE CHEZ TATIE MAYLIE!!!!!!!!!!

Bisous ma Danielle, bon week end à toi assi!


Stop Maylie ! Moi aussi, je suis prête à le récupérer ce p'tit bout... Maylinette, souviens-toi de Désireless ! Tu n'as pas oublié, j'espère ?

De toute façon avec Maylie on a pas le temps de respirer et hop elle adopte


Mouais ! Adoption purement virtuelle... N'oublions pas que Laurent veille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soyez pas trop dure avec Maylie,si Laurent ne veillait pas,elle aurait une véritable meute:LOL:
:bail: je ne peux pas m'empêcher de le mettre je l'adore celui-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le bébé a bien grandi ! ne vous chamaillez pas sinon je ne vous montre pas ses toutes nouvelles photos d'aujourd'hui ! 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OHHH SI SI pitié..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en fait il n'est plus très bleu ! alors vous ne l'aimeriez peut-être plus autant ! :humf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
ben en fait il n'est plus très bleu ! alors vous ne l'aimeriez peut-être plus autant ! :humf:


Pour ma part, j'ai toujours privilégié le type à la couleur... Et il a l'air très joli ce p'tit bout ! Comment va-t-il, maintenant avec ses problèmes de transit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhaaaaaaaa colette.... non je n'ai pas oublié desireless.... j'en ai encore le coeur gros et je sais que toi aussi!
danielle promis.... on dit plus rien, on veut les photos!!!
moi aussi je m'en fous de sa couleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien Colette c'est toujours pareil
c'est un bébé qui ne fait qu'une fois par jour... un long tuyau, pas diarrhée mais pas dur non plus
bon je continue à le masser après chaque tetée, mais c'est comme ça !
de toute façon il ne veut plus que je m'interesse à ses fesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se moque de la couleur du moment ou lebébé est aussi beau qu'Edition Limitée.Alors,on a droit aux photos:Oups: ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






25 jours et très eveillé je trouve pour cet âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
eh bien Colette c'est toujours pareil
c'est un bébé qui ne fait qu'une fois par jour... un long tuyau, pas diarrhée mais pas dur non plus
bon je continue à le masser après chaque tetée, mais c'est comme ça !
de toute façon il ne veut plus que je m'interesse à ses fesses !



Ben, c'est normal ! En grandissant grandi, il est devient pudique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Irrésistible tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe,magnifique ,merveilleux ce petit chien bleu ou plus bleu il est toujours aussi beau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieuuuuuu qu'il est beauuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! comme le dit si bien charlotte: bleu ou pas bleu, il est juste sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique ce petit ! encore une petite merveille chez toi Mayor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh !! le joli bouchon d'amour ,,, chui love ..tu as bien fait de te battre Dan ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:






25 jours et très eveillé je trouve pour cet âge



:coeur3: Trop beau ce petit bout !!!!! Vraiment, il est MAGNIFIQUE, Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle merveille!!

oulala gros coup de coeur!!

je suis prete à craquer!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe Dan ,bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce bébé est magnifique Mayor :bravo bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...