Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Dans le jardin !!! J'ai trouvé cette petite tente à Ikéa !! et Biouty adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mais c'est notre Robin des Bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 en effet , il a l'air d'apprécier le camping . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 oui, heureusement qu'il apprécie le camping avec un maître qui en dirige un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Purée je la cherche et je la trouve pas! ca m'enerbe arghhh! hihi Biouty trop belle dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 alors ça si c'est pas la grande classe camping 5 étoiles, je ne m'y connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 quelle classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 C Baby a écrit:Purée je la cherche et je la trouve pas! ca m'enerbe arghhh! hihi Biouty trop belle dedans!!! Elle est sur le site d'ikéa, ici: http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/StockAvailSearchForm?storeId=4&langId=-2&productId=383555 Apparemment,ils n'en ont plus à Marseille Vitrolles, mais il en reste plus d'une vingtaine à Marseille La Valentine! Et c'est vrai que Biouty est trop mimi dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh génial Celine je te remercie pourtant je vais qu'à la valentine bizarre !!! j'y retournerai! un gros merci et calins a ta pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ces lutins........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 c est trop marrant!! la grande classe ce Biouty...... ul me tarde septembre pour le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 biouty des bois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Super ,elle a l'air d'apprécier :grd sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon les filles Biouty est un mec !!! :humf: Et oui, elle est trop top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites