Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Coucou c'est moi Bonzaï Vive les vacances ,maman m'a acheté un bateau et j'aime bien être dans la piscine avec elle. Il y a aussi un nouveau petit frère dans la famille. C'est un pauvre malheureux que de personnes indignes ont privés de nourriture pendant 15 jours et qui était mourrant.Il a 11 ans mais on a l'impression qu'il découvre la vie.Maman avait pourtant dit "pas 7 chiens " mais elle a craqué .J'ai enfin un compagnon à ma taille mes autres frères et soeurs font 35 kg,33kg, 30 kg x2 et une de 7kg Place aux photos Sur mon yacht Aprés je bronze Mon frère avant(1kg 2 à son arrivée, il ne tenait pas sur ses pattes) Maintenant(2kg 8 et il s'amuse bien avec moi ) Amitiés à toute et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 et ben dis donc, si c'est pas la grande classe ça!!!!!! superbe ce bateau, y a pas à dire, tout st tropez attend pour y faire la fête!!!!! et ton petit nouveau..... ls gens sont horribles, mais cela dit on voit la difference avant-après, il a l'air heureux de vivre le ptit pèpère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Longue et heureuse vie toi et tes petits et grands copains, beau petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Quelle chance,un bateau pour toi tout seul: super: En ce qui concerne ton frère,plus ça va et plus j'ai honte de faire parti de l'humanité.Le genre humain me dégoute:colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 trop chou tes photos cool raoul sur le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J adore celle sur le bateau!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 :Super!: ton petit marin, et son nouveau copain Bravo à toi, je te souhaite plein de bonheur avec ta troupe de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci pour vos gentils messages. Je suis heureuse car Polux ne savait pas jouer et maintenant, il fait le fou avec Bonzaï. c'est merveilleux d'adopter un petit vieux et de lui redonner gout à la vie( quand je l'ai pris, il a faillit mourrir deux fois avant qu'on trouve le bon traitement).Enfin ,je suis gaga de tous mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Superbes photos ! Félicitations pour ce que tu as fait... Ce petit bonhomme va enfin connaitre le bonheur ; je souhaite qu'il vive assez longtemps pour oublier toutes ses souffrances passées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites