Buzz1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il fait 23 degrés dehors et Buzz est enmistouffler sous la couverture!!! Buzz toujours camouflerpar Nenette51000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 haaaa je vois pas encore la video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il est trop bien là dessous zen Buzz gros calins pour Buzz mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 :petit mdr: Il se dit: faut mieux me cacher au chaud, avant qu'elle me met dans la cage... Il est adorable ton petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 il est mignon comme tout ! Et les 23 ,j en reve !!!!!!!!!!ici ,on grille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Chris a écrit::petit mdr: Il se dit: faut mieux me cacher au chaud, avant qu'elle me met dans la cage... Il est adorable ton petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Je crois qu'il n'a pas envie d'être dérangé,il a l'air si bien!!!!!!!! Il est trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 wooooooooooooooooooo j'adore, il est trop trop mignon ton petit buzz, vraiment!!!!!!!! il est bien tranquil là, tu vois, je continue vraiment à penser qu'il a besoin d'un ptit coin rien que pour lui au calme ce ptit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui je crois aussi Maylie, d ailleur il a adopter le kennel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites