Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 A "SA" place préférée, toujours en train de guetter pour que personne ne s'approche de la maison....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 waouh!!!!merveilleuse commère!!!! elle est magnifique et tes photos formidables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 ça c'est du chien de garde dis donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 quelle est belle ta commere Chris j'adore bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 lol, moi je m'aventurerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ok personne approche de la fenêtre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 :Super!: Magnifiques photos et Rummy est à tomber:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites