Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 vendredi ,samedi ,dimanche chez Joelle t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 [la soirée Barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 6 chis et 2 chats le reve pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est toujours aussi agréable de regarder tes photos Marita, et puis on voit aussi Joelle et cela fais plaisir, mais le top de top c'est les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 merci pour ces belles photos ma cherie, c'est toujours un grand plaisir de vous voir ensemble et puis cette brochette de chichis, hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Genial un bain de tchis :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 vs avez l air rayonnant ,bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Toujours de magnifiques photos j'adore la premiere et celle de Maya une beauté bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 quelle chance de vous retrouver avec la bande de chihous .. on voit qu'ils ont l'habitude d'etre ensemble .. bisous à tous les amours et à vous aussi les filles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 merci mes cheries c vrai que celle de MAYA je l'adore c la seule que j'ai d'elle aussi belle [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2194&u=11739189]on a feté l'anniversaire de juin de Dalia c JOELLE qui me l'a envoyé !!!!!!!!!!!!!!!la photo de Mayal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 merci Marie en effet tout ce petit monde s'entend a merveille a aprt Maya qui grogne un peu sur Demon le chat pour le tenir a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ce sont les hommes au fourneau j'ai reccuperé la photo de Maya trop belle!!!! Embrasse Joelle pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 oui pour le barbecue c touj. les hommes merci MIMI calinous a tes 2 chouchous :caniche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 l'invasion du canapé ! et le barbecue, quel était le menu gros bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Coucou je viens mettre mon petit commentaire car Marita a mis toutes les photos donc je suis frustrée ( ce n'est pas vrai)... Avez vous remarqué que nous avons fait la même photo que l'année dernière dans la vigne vierge au dessus du ruisseau ?? Et le mieux c'est que aucune de nous deux n'a pris une ride............. Bon dommage pour le temps pourri mais l'amitié est là quand même. Pour répondre à Marido LE MENU Donc: Salade de pates faite par Marita salade de courgettes de mon jardin salade de concombres du jardin de Cora choux fleurs entier en salade Merguez, saucisses blanches, cuisses,ailes et dos de poulets marinés etc........... Fromages ( pas mangé) soupe de fraise au mixer avec copeaux de chocolats et feuilles de menthe fraîches de mon jardin que l'on a complètement oublié. On en a mangé le lendemain mais pas si bon Je vous passe les coupettes et les coupettes et les ,car nous avons fêté les 54 ans de Alain mon mari et les 34 ans de Christophe mon fils et en plus on a pas besoin de pretexte pour un petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 :petit mdr: il me semblait bien que j'avais déjà vu la photo des "jeunes filles au pair" noyées dans le lierre :annif : à retardement aux deux zommes ! encore une Bouf...qui fait baver !!!!!!! :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 J'adore regarder tes photos, Marita... Vous êtes rayonnantes les filles ! Votre bonheur fait plaisir à voir... Et vos chichis, des amours, tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Quel plaisir de voir ces moments d'amitié . Tout le monde est superbe : les deux comme les quat' pattes !! A recommencer s'il vous plait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 que de beaux chis!! ces photos sont magnifiques le beau temps n était pas de la partie tu dis mais le soleil était dans vos coeurs cela se voit sur les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci Marita pour ces belles photos ! vous êtes tous rayonnants et tous ces chichis j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Quelle belle journée vous avez du passer c'est formidable :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Marita tes photos sont superbes et maya... vous avez du passer un très agréable moment cela se voit dans vos sourires et quelle superbe maison à Joelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 merci JOELLE et merci a vous toutes pour vos gentils commentaires la maison a joelle est tres longue et vaste et s'y sent bien ,tout le monde peut gambader a son aise merci a toi et Alain de nous avoir accueilli si chaleureusement ,chez vous on se s'ennuie pas :love amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci Marita et Joëlle pour ces photos tous ces chis et chats ensemble j'adore .J'ai aimé aussi la photo de Maya dans les bras de ton mari à la sortie du resto (je suppose que c'était Maya vue que par rapport à la main on ne fait que l'apercevoir) PS ;moi je n'aurai pas oublié les fraises au chocolat parce que dans un menu c'est le dessert qui m'interresse le plus (je suis très gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 super photos,...un bain de chis j adore...Très contente de vous voir les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 :Super!: Superbes vous tous !!!!!! J'adore le FEU dans le BBQ ET LE DESSERT , MIAM MIAM :rigole2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 pour Martine oui c bien MAYA dans les bras de son popa (je la supçonne d'etre sa préférée ) pour Chris je soupçonne les coupettes de notre amnesie sur le dessert :petit mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi aussi !!! La prochaine fois, fais des fraises au Champgne, c'est sur que vous n'allez pas les oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Chris a écrit: Moi aussi !!!La prochaine fois, fais des fraises au Champgne, c'est sur que vous n'allez pas les oublier... :petit mdr: :petit mdr: :petit mdr: voila une bonne idée CHRIS ça c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Très belles photos. J'adore celle des hommes bien entourés et celle des femmes entourées de vigne vierge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Chutt!!!! Ne dites rien à Marita mais j'ai quand même mangé ma soupe de Fraises quand il sont partis, c'était trés bon :bllll: , si ce n'est que la feuille de menthe fraîche était "défraîchie" et les copeaux de chocolats noirs étaient couleur fraise......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'aurait été gâché de ne pas le manger ce dessert!!!!HUMMMMM........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'st toujours agréable de regarder les photos de vos rencontres Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 :love amour: merci GISY et martine :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 trés chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites