Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Ce matin j'ai tenté de convaincre mes petits amours de faire les mannequins mais rien à faire ..voila ce qu'ils on fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 j adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Ou le collier est trop lourd ou le petit manequin est trop timide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Oh non le collier n'est pas trop lourd du tout mais Melle à un caractère de coquinette d'ou son surnom coquillette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 trop mimi,elle fait la timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 wooooooooooooooooooo ebn c'est qu'elle est HYPER fatiguée quoi!!!!!!! tu te rends pas compte charlotte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 OUI JE CROIS QUE CA DOIT ÊTRE çA MAYLIE.. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Le métier de mannequin,c'est pas son truc!!!!!!!! Adorable!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 :petit mdr: Visiblement,ta puce n'avais pas envie de se faire photografier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Eh ben visiblement ce jour là non ce n'était pas son truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 :petit mdr: trop rigolote la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Et bien c'est l'été il fait trop chaud pour travailler comme mannequin , ta lutinette se la coule douce ! elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Quand je prend des photos, je suis tapis dans l'herbe et j'attend le bon moment pour les prendres, ca bouge tellement ces tites betes la :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Buzz a écrit:Quand je prend des photos, je suis tapis dans l'herbe et j'attend le bon moment pour les prendres, ca bouge tellement ces tites betes la :restezCool:Oui ça c'est sur que ces petites bêtes ça gigote pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est une tite autruche ! :cupidon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites