Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle vidéo Juju agility !!!!

Messages recommandés

Invité
félicitation à JUJU toujours aussi douée !!!

Invité
quel régal ces vidéos ! :bravo bravo:

Invité
FORMIDABLEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Elle est génial Juju pour son âge
Dit moi en Suisse tu as un seul parcours ? et tu as une classe mini ?
Quand est se que sa va venir en France

Invité

Juju te es la meilleure ! super la vidéo !

C'est super mais attention aux trop petits chiens , à ce jour j'en vois de plus en plus et ce n'est pas sans risque pour leur santé .
Les obstacles ne sont pas faits pour de tout petits chiens comme les nôtres , et comme il n'y a pas de limite de taille , nos chichis acrobates risquent d'y laisser des poils .
Mais ce n'est que mon avis !

Invité

Aurélie...

en fait non en concours on a normalement 3 parcours. La j'ai filmer que l'ouverte, qui compte pour le championnat romand et Suisse. en général on fait un jeu, l'ouverte et un jeux qui est en général le jumping.
pour la hauteur pour la moment on a que 2 tailles 40 et 60 cm, 40 cm était beaucoup trop haut pour ma puce et heureusement quand j'ai commencé les concours elle avait déjà 6ans et j'ai directement pu la mettre en sénior mini ou les barres sont misent en croix, ce qui lui fait une hauteur de 20 - 25 cm.

L'année prochaine on aura 3 classes avec la classe mini à 35 cm et médium à 45cm. Pour les classe sénior mini et médium je sais pas ce qu'ils vont faire pour le moment, mais je sais qu'on aura plus de slalom et à la place la palissade mise à 1m50. Sinon on a pas la balançoire, le peneu et le saut en longueur...

Astuce...

Tu as raison il faut faire attention avec nos loulous, si on veut se lancer dans ce genre de sport il faut le faire sérieusement, et faire un entrainement progressif, structuré et régulier (aussi à la maison) qui va permettre de muscler progressivement le chien. Il ne faut surtout pas faire sauter un chien de moins de 12 mois même si c'est que 5 cm de haut. Il faut aussi aller voir régulièrement le vétérinaire et l'osthéopathe pour vérifier que tout est en ordre et aussi savoir leur faire faire des pose dans les compétitions.

Un tel entrainement à fait que aujourd'hui Juju une chihuahua de 10 ans et demi ayant commancé l'agility à 2 ans et ayant eu 5 portées de 3 à 5 chiots en élevage... aujourd'hui elle a encore 0:0 aux rotules, une forme d'enfer et peux facilement faire 4 heures de marche à un bon rythme.

Elle a failli y passer une fois après ça dernière portée ou cétait la première fois qu'on lui faisait une césarienne. Elle est restée un jour dans le coma, je la croyait perdue. Mais elle c'est réveillée et a pu reprendre l'agility sans soucis. Le véterinaire à dit que si elle n'avais pas eu un coeur aussi solide et un bon entrainement physique elle y serait passée à coup sur. Même lui avait du mal à le croire...

Au finale c'est pareil que pour nous, les règles sont les même quand on fait du sport... Aussi rien ne sert d'insister avec un chien qui de tout évidence n'aime pas faire ça, est à la traine et fait vraiment ça que pour nous faire plaisir...

Voila...

Je vous remercie de vos compliments et je mettrais surment prochainement une autre vidéo (j'en ai pleins en réserve )

Bisous et léchouilles de Juju

Invité
Je suis toujours émerveillée par les perfomances de Juju... Quelle complicité entre vous deux ! Cela fait plaisir de voir qu'un chihuahua est un vrai chien et non pas le gadget trop souvent mis en avant par les médias...

Invité

je pense faire faire de l'agilty a une de mes loulous,n'est pas peur ma Colette ce n'est pas aux chichis mais a celle que tu aimerais avoir chez toi elle est si calme
:bravo bravo: a juju sa me donne encore plus de faire d'agility avec ma tornade

Invité
félicitation...

j'ai vu qu'elle avait deja 10 ans, et bien, elle a toujours pleine de vitalité...

BRAVO

• Créer...