Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Quelques photos du Kikinou de mon ♥ !!!!!Je t' ♥ mon ptit cashew,tu fais mon bonheur chaque jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je le trouve mélancolique ton Chouchou, il attend l'amour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 ben nan, mais moi le matin ze dort tatie monique, z'aime pas quand môman elle vient m'embeter quand je suis avec ma Gina sur le canapé à 7 heures du matin, en plus z'avais pas mangé encore, dur dur la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Qu'il est mignon, j'adore la photo avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 cashewwww ! qu'il est beauuuuuu en plus il me fait fondre avec son regard de "trop dur la vie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 p'tit bout de chou ,il est trop mignon Maylie ,j'adore la couleur de tes chaises ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 pauv' ti chien qui à l'air de mener la vie dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bien sage !! le plus beau de tous les chihuahuas du monde et de l'univers ... sa majesté médite le matin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Petit amour de Cashew ! ben oui il attends l'amour sa fiancée c'est Nikita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 noooooooooooon c'est Chelsea sa fiancée d'amour mais c'est une relation purement platonique!!! il est cro cro mimi le kikinou!!!!! <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 qu'elle vie de chien :euchaud: : :caniche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il est joli ton Kikinou, il a l'air songeur sur la 1ère photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Adorable petit bonhomme!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Alizée a écrit:noooooooooooon c'est Chelsea sa fiancée d'amour mais c'est une relation purement platonique!!!il est cro cro mimi le kikinou!!!!! <3 <3 <3 Rohhhhhh mince j'avais oublié que c'est Chelsea la fiancée de Cashew ! je n'arriverai jamais à caser Nikita ! elle fait peur à tous les mâles !:suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 ben ouais c'est ca le probleme lydie... tu sais que cashew avait eu un coup de foudre... mais elle l'a renvoyé balader! du coup depuis il est avec chelsea, ils s'envoient des petits mots d'amour car ils se voient très rarement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 SUPER MIMI IL EST ADORABLE TON PETIT BOUT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu m'le prêtes pour mes nanas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il est adorable Kikinou au saut du lit avec son doudou:seduc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 gros calins à kikinou j'adore la deuxieme photo au moins lui il ne les dechire pas les peluches Don Diego si : Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 cashew ne déchire par sa Gina, mais Michel, son mouton, s'en prend plein la tête tous les jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ah moi c'est tous j'ai vu Michel JP voulais lui acheter mais pour le dechirer........ mais Droopy pour le moment il dors dessus les peluches . lui dodo bisous et manger! mimi :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 kikinou un tit ange avec Gina le flamand :petit mdr: trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il a tous dans le regard ce petit lutin!!! je croyais que c etait une lutine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 ben non non, c'est un HOMME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Trop craquant ton p'tit Cashew !!!C'est comme ça qu'on reconnait un VRAI beau mec : au reveil le matin ! Ton bébé d'amour Maylie, c'est le EDWARD des chihuahuas ! Une vraie bombe atomique ! Et sur la 2eme photo, il est au top, trop sexy avec son flamant rose !Je l'adore ton kikinou, j'ai hâte de le rencontrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 NIKITA65 a écrit:Rohhhhhh mince j'avais oublié que c'est Chelsea la fiancée de Cashew ! je n'arriverai jamais à caser Nikita ! elle fait peur à tous les mâles !:suisfou: Caïd et Capone sont célibataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Super le kikinou à sa Môman !!! Contente de le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 ma socket, tu nous manques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mais en fin de compte vous savez toutes que le grand amour de Cashew c'est MAYLIE. Et sur la photo il l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 haaaaaaaaaaaaaa merci ma martine, oui, je crois que je suis sa môman préférée hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ta pas honte 7h du matin !! et meme pas le dejeuner au lit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Notre "kipinou" national qui nous fait le style "penseur de Rodin" sauf sur la 3° photo :petit mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Je suis certaine qu'il rêve d'avoir une petite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 non, il rêve de sa môman les filles.... d'ailleurs.... là il me fait des léchouilles de fou mon gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Il est trop beau ton Kikinou Maylie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ça c'est vrai amandine, je crois qu'on peut le dire, puisque c'est le plus beau chihuahua de la terre et de la milkyway.... cela dit, il lui faut un harnais ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 maylie a écrit:non, il rêve de sa môman les filles.... d'ailleurs.... là il me fait des léchouilles de fou mon gros bébé! BEURKKK !! :petit mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 HEY LA ZEZETTE DE CASHEW VAUT DE L OR OK! je l'adore, il me fait plein de bisous de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 RE- BEURKKKK ben, je ne te ferais pas de bisous si un jour en se rencontre :MDR: virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites