Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Daïna et Lily ..à la cotinière (17) ..NOUVELLES PHOTOS..

Messages recommandés

Invité
Avec les filles nous sommes allées à la cotinière sur l ile d Oléron,..les filles ont adoré faire les folles dans le sable...dans le mobil-home elles étaient sages comme des images...ainsi qu'au restaurant ,habituer à y aller...quelques photos.....

Invité
oh ben tiens y en a qui ont passé de bonnes vacances je vois!!!!! super, vous avez du passer un super moment!!!!
merci pour les photos:!

Invité
ha oui ,ca à l air sympa !le mobil homme c est agreable ?C est vrai qu avec les chiens ca peut etre une super solution ...

Invité

Les filles ont l'air d'apprécier ! Merci pour ces jolies photos

Invité
SAMSARA a écrit:
ha oui ,ca à l air sympa !le mobil homme c est agreable ?C est vrai qu avec les chiens ca peut etre une super solution ...
Le mobil-home c'est super agréable oui , mais nous étions très souvent dans la ptite maison de mes amis, où il ya une cour,..et où les chiens sont aussi accepter,enfin les filles ce sont bien dépensé,et leur quotidien n'était plus le mème, car elles qui aimaient faire de longue sieste..é bien là il en était plus question tellement on bougait..

Invité

superbes photos. tes petits ont l'air d'apprécier le sable.

Invité

Super vacances pour tout le monde alors! Tes fifilles devaient bien dormir le soir après s'être autant amusées dans la journée!

Invité
Bonnes vacances pour tout le monde on dirait!!!!

quelle chance tu as eu de les amener à la plage

moi je ne peux pas ici il fait trop chaud et elles souffrent énormément

merci pour ces belles photos!

Invité

:bravo bravo: MARIE tes photos me donnent envie de partir aussi

on les voit heureuses les filles

ça fait du bien les vacances hein???????? 🆒
j'adore cet endroit aussi

Invité

J'ai bien l'impression,que nos chis comprennent bien la notion de vacance!!!!!!!

Les miens adorent,Forest discutent tout le long du chemin,il faudrait que je le film.Elle est pas belle la vie?

Invité
astuce a écrit:
🆒 les vacances , les orteils en éventail dans le sable .....

Je dirais même, les "coussinets" en éventail!

Invité
tes photos donnent l'envie de vacances,super pour nos chichi pour se défouler la plage

Invité

ça oui Marido..faire les fofolles dans le sable, elles adorent..surtout Lily..Une semaine 24/24 avec "maman".;c'est génial...mais en plus pendant une semaine entière, elles avaient pour elles, leur éleveuse qu'elles voient régulièrement...Donc ,que du bonheur pour elles...
.......Y A PAS A DIRE....UNE PREMIERE "PETITE MAMAN"..RESTERA TOUJOURS ...UNE PREMIERE PETITE MAMAN..

Invité
L'ile d'Oléron, une ile que je recommande...quelques nouvelles petites photos....

Invité

Marie des tites anges dis donc ça se voit

trop belles ces photos

Invité
Oui Marita ,autant elles sont speeds toutes les deux..surtout Lily..autant quand on va dans un endroit où il est "préférableé qu'elles soit sagent...ELLES LE SONT..la plage par exemple mais aussi le restaurant, où elles vont souvent..elles sont dans leur sac sur une chaise, et elles regardent autour d elles..je n ai jamais eu à leur dire...elles ont toute suite compris que c'était un lieu où il fallait ne pas bouger.. :restezCool:

Invité

Tres belles photo s !!!

• Créer...