Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Ma petite crevette boitais je les donc amener chez le veto qui selon lui était rien de grave3 semaine passe et toujours aucune amélioration j'ai donc décider de lui faire un radio des hanchesEt la bien nous découvrons que ma puce a une dyjonction sacroillique se qui veut dire un décollement des os du bassin.On ne peu malheureusement rien faire Elle a des complément alimentaire pour renforcer les articulations et elle est au repos 3 mois Pas de sortie pas de droit se sauter ( canapé escalier...) pas évident du tous.On doit lui faire une radio de contrôle a la rentréOn seras si elle pourras continuer l'agility ou pas C'est super dur en se moment de na pas pouvoir la sortir elle devien folle ma crevetteVoila je voulais vous faire partager les nouvelles pas très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Pauvre petite crevette :ohlala: Je suis vraiment désolée pour vous 2, j'envoie tout plein de pensées positives ainsi que pour ta puce un colis complet "guérit vite" et un chargement spécial "Moral enrichie en patience" pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 wooooooooooo pauvre tite puce, j'imagine ta décéption et ton angoisse pour ta puce, et j'imagine que ta petite crevette qui doit tourner en rond, j'espère qu'elle ne souffre pas, on pense bien à vous me belle, tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 la pauvre ses dur !! pourquoi ses arrive il te la dit le veto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ce doit être dûr pour cette puce de ne pas pouvoir se dépenser, j'espère qu'au moins elle n'a pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Courage à toutes les deux En souhaitant un bon rétablissement pour cette petite puce Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bon courage a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon rétablissement à Divine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 J'espère que tout va s'arranger très vite pour ta puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Oh! Comme je suis désolée d'apprendre ça! Pauvre Divine! Je lui souhaite un prompt rétablissement! Courage à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 oh mince ! j'espère qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle va garder le moral Je vous envois toutes mes bonnes ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Soigne bien ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Pauvre Divine!! pas facile de ne pas la laisser se dépenser la puce! ele qui a l habitude d etre si active en agility! j espère que tu aura de bonnes nouvelles pour nous à la rentrée en attendant plein de caresses à la poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 petite puce c dur des nouvelles pareilles j'espere qu'elle pourra continuer a gambader en agility calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Plein de caresses à ta puce , et soignes la bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tite choute soigne la bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Vraiment pas de chance pour cette puce sauteuse... Je ne connaissais pas cette anomalie, est-elle dû à une trop grande activité sportive? Soignes-la bien et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci a tous pour votre soutien.C'est du a un choc mais on ne sais pas lequel ? Elle court tellement et tri buche quand elle fait la folle ou alors en jouant avec les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Tite Divine d'amour... la faire tenir tranquille ne doit pas etre une mince affaire ! Grosse déception pour toi, bien sur... je suis de tout coeur avec toi. Fais de gros calins à ta merveilleuse petite Lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Merci Danie Je viens donner des nouvelles Divine ne boitte plus, Elle est a un mois de traitement je suis contente. Je la relâche maintenant et de toute façon à la maison elle fait la folle et je ne suis pas toujours présente pour l'empêcher. Reste plus qu'a attendre septembre pour la prochaine radio :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bisous à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 J'espère que ça va aller, maintenant, pour ta petite Divine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 tiens nous au courant, j'espère aussi que tout ira bien pour ta petite divine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 des calins à ta louloute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites