Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 que c dur la vie:Sommeil!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Dans la vie faut pas s en faire...moi je m en fais pas!!!! elles sont trop craquantes tes puces Marita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Etre un chihuahua chez Marita, c'est le rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 OUAIII moi aussi je veux être un Chichi chez Marita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oh !! les belles choupettes ,,je me la coule douce ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je voudrais bien etre a leur place ,quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 oula qu'elles sont fatiguées... d'ailleurs même Michel est crevé.... elles sont au paradis les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je me sens une petite fatigue Marita, dis, je peux venir faire le chichuachua chez toi ? :LOL: :printemps3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 oh oui Danae viuens viens que je te calinou merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Quelle vie de chien :caniche: :caniche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 :petit mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est pô juste, tu vas voir quand tu vas venir..chez nous c'est pipi dans la paille en 10 secondes et vite retour au frais. Plus d'une semaine entre 32° et 38°. N'oublie pas la glacière ! la preuve ! Il me tarde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 moi aussi ma MARIDO ça va changer pour les filles chez nous tout est vert,il pleut regulièrement depuis 2 jours on cherche les champignons les cepes de Bordeaux sont sortis voici ma cueillette de hier (on a tout mangé a midi) :bllll: ames sensibles s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 mmmmmmmmmm :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 :petit mdr: bon je retourne en foret ;il fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites