Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelleb29

Problème gastrique

Messages recommandés

Voilà j'ai un problème avec ma chienne Chloé qui la veille de partir vomissait un liquide jaune, puis diarrhée, je suis allée chez le véto a maison alfort, elle lui a fait une piqure puis lui a donner du prinperdi, depuis, si chloé arrète ce médicament au bout de 5 jours elle revomit et diarrhéé, elle a fait une syncope, suite au vomissements ! j'ai pris contacte avec le véto, qui pense a une inflammation ou une gastrite ?
Aujourd'hui je vais avoir du phosphalugel, amoxival et zitaxan, j'éspère que ma puce va allée mieu, sinon on me dit qu'il faudra envisagé une endroscopie en rentrant en france !
Que de soucis quand on est pas en France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie,
j'espère qu'il n'y a rien de grave,
Elle n'a pas attrapé la tourista quand même....
non sans rire, tiens nous au courant,
tu rentres quand en France? J'espère que Chloé va se remettre.... c'est bizarre que ca recommence dès que tu arretes les médicaments.....
Tiens nous au courant isa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Maylie, ce n'est pas la tourista car chloé était malade en france, elle va bien, mais le problème n'est pas réglé, je vais voir avec le traitement si ça passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu est OU Isa ? Il n'y à pas de cabinet Vétairinaire par ou tu est ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Tu est OU Isa ? Il n'y à pas de cabinet Vétairinaire par ou tu est ???


Je suis en Turquie Chris, oui, il y a un véto, mais je n'ai pas bien confiance !!!
je vais lui donner le traitement ci dessus, si jamais il y avais un problème je pourais aller voir le véto, je ne sais même pas si il parle le Français ?
A la place de l'Amoxival 40 Félin un demi cachet matin et soir on m'a ramené clamoxil 125, je viens de tel au véto pour connaitre le bon dosage, on ma répondu 0,8 ml matin et soir,
voilà j'espère que cela va fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts par que ça marche, mais il ne faut surtout pas qu'elle se déshydrate, donc veille qu'elle
boit de l'eau ( de source en bouteille de préférence..)

Même si le Véto ne parle pas français, il comprendra en la verrant et tu arrivera toujours à mimer( facile pour une diarrée et vomissement, surtout emmène lui
tes médocs, au cas ou..)

Tiens nous au courant.

J'éspère de tout coeur que ta petite Cloé se remet très vite.

Je vous embrasse
à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Je croise les doigts par que ça marche, mais il ne faut surtout pas qu'elle se déshydrate, donc veille qu'elle
boit de l'eau ( de source en bouteille de préférence..)

Même si le Véto ne parle pas français, il comprendra en la verrant et tu arrivera toujours à mimer( facile pour une diarrée et vomissement, surtout emmène lui
tes médocs, au cas ou..)

Tiens nous au courant.

J'éspère de tout coeur que ta petite Cloé se remet très vite.

Je vous embrasse
à très bientôt


Merci chris, je te tien au courant pour ma petite chloé, elle a eu son traitement ce soir, et là elle joue avec diva, donc pour l'instant ça va !
gros bisous:amour1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite mère... J'ai pas de conseils à te donner malheureusement Isabelle, je prie juste pour que ta puce aille mieux et que ses problèmes de santé s'arrangent au plus vite !

Fais lui de gros bisous et tiens nous au courant surtout !

Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va ta puce, Isa, aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est fou ca ,chez ns Maya fait la meme chose ,veto ,piqure et alimentation speciale i/d,avec ca ,no vomissement ,ni diarrhee ...Il parait que ca peut etre une pancreatite et que c est le regime à vie ...Je ne sais pas ce qu a ta douce ,mais en ce moment ,c est l epidemie ,courage à vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un ami de Murielle Mazzilli (l'éleveuse de chloé) qui a eu les même symptomes sur l'une de ses chienne après Chartres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là ça va, mais j'ai eu très peur quand elle a eu une syncop, j'ai d'abord cru a une crise d'épilépsi, j'ai pris chloé dans mes bras je suis rentré lui donné son prinpérid, et 5 minutes après elle jouait comme si rien ne c'etait passé ? Là j'avou que mes jambes tremblai, j'ai eu une de c'est peur, elle est si petite, en ce moment elle jouent comme des chatons, je suis rassuré de les voir jouer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous souhaite des bonnes vacances, alors... :vacance1 :

Vous rentrez quand, Isa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouuu, des VRAIS vacances, je vous souhaite que tout s'arrange pour le mieux, profitez bien de votre séjour :vacances : :vacance1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Chris, si ma puce ne vommie plus ce sera de vrai vacances, en attendent je la surveille bien
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle tu lui donne de l eau en bouteille ? ou du robinet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mère , j'espère que ça va s'arranger pour elle et que tu pourras poursuivre tes vacances , tu pourrais peut-être appeler ton véto en habituel , c'est ce que je fais lorsque je suis en voyage et il me donne des conseils ou joint le véto que je consulte .
Caresses à la petite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
isabelle tu lui donne de l eau en bouteille ? ou du robinet ?

Non ne t'inquiète pas, ici tout le monde boit de l'eau en bouteille, surtout pas l'eau du robinet, parce que là ça serai le bouquet final ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Comment va ta puce, Isa, aujourd'hui ?


coucou Colette, je tes répondu de suite et je ne retrouve pas ma réponse ?
Chloé va bien, elle est gaie, joue bien avec sa soeur, je fait très attention a elle, et je la surveille de prèt, elle a son traitement que je lui donne consciencieusement, j'espère qu'elle va vite guérire ma petite puce !
Je te fait un gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros câlin à tes puces et Bonne Soirée
à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros calins à ta puce............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas je viens de constater aujourd'hui qu'après l'arret du primpérid il y a a peine deux jours, que chloé vomie, toujours, c'est vraiement découragent, le traitement ne lui a rien fait, est ce un mauvais dossage ? Je ne sais pu quoi faire, la montrer a un véto ici, ou attendre le retour en france ?
Avec le primpérid elle est tout a fait normal, elle mange bien, joue, ect ...
Qu'est ce quelle peu bien avoir ?
C'est angoissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flute c'est ennuyeux, as-tu appelé ton véto habituel ? il pourrait sans doute te donner un conseil . Il doit tout de même y avoir des véto en Turquie !
Pourqu'elle ne se déshydrate pas et boive tu pourrais lui donner du coca battu coupé d'eau, c'est ce que l'on donne aux enfants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'elle mange comme d'habitude ???? donne lui de quoi lui éviter la diarrhée et consulte dès ton retour le véto qui l'a suit habituellement ... sauf bien sûr si elle maigrit et à de la température !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelleb29 a écrit:
Hélas je viens de constater aujourd'hui qu'après l'arret du primpérid il y a a peine deux jours, que chloé vomie, toujours, c'est vraiement découragent, le traitement ne lui a rien fait, est ce un mauvais dossage ? Je ne sais pu quoi faire, la montrer a un véto ici, ou attendre le retour en france ?
Avec le primpérid elle est tout a fait normal, elle mange bien, joue, ect ...
Qu'est ce quelle peu bien avoir ?
C'est angoissant.


C'est tout de même bizarre ces vomissements qui reviennent dès l'arrêt du traitement... Je ne sais pas si les vétos sont compétents en Turquie ; tu devrais appeler ton véto habituel et lui expliquer ton problème. J'espère que ce n'est pas grave, mais, tu sais, nos chichis sont tellement petits ; il est normal de s'inquiéter lorsqu'ils ne vont pas bien.

Bon courage Isa ; donnes nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir colette,
Je vais téléphoner a mon véto des demain matin, je verais bien ce qui va me dire, j'appréhende le pire, depuis le 07/JUILLET sinon chloé boit bien, et mange normalement, elle joue, c'est vraiement bizard, il y a que si j'arrète le primpérid, qu'elle arrète de manger, et se sen mal de suite !
là quand je dit quelle est malade, ça fait rire les gent qui la voie, car elle est très dinamique, et gaie ???
A ne rien y comprendre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Est ce qu'elle mange comme d'habitude ???? donne lui de quoi lui éviter la diarrhée et consulte dès ton retour le véto qui l'a suit habituellement ... sauf bien sûr si elle maigrit et à de la température !


Coucou Sylvie,
oui ,elle mange comme d'abitude, boit sans problème, mais par contre elle na pas la diarrhée cette fois ci,
Tu la verais je suis sur que tu me dirais elle est très bien ta chienne, par contre sans le primpérid c'est une autre histoire, immédiatement elle a l'air abattu, mange moins,
voilà, je vais la faire voir a mon véto dès mon retour,
que de souci, enfin ici de toute façon je tenterai rien, sauf si elle avais une attitude inquiétente bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même genre de problème avec Lili vers mai-juin (je crois que j'avais d'ailleurs ouvert un poste sur le forum). Dans mon cas, les vomissements sont apparus après avoir donné un vermifuge mais on ne saura jamais s'il y a un lien de cause à effet (j'ai consulté plusieurs vétérinaires qui étaient sceptiques). La mienne n'allait plus à selle non plus. Par moments, elle était en forme (surtout quand on était chez le véto !!) et puis subitement, elle était abattue, mais surtout, elle vomissait. Finalement, elle ne s'alimentait plus et a même fini par vomir l'eau qu'elle buvait -> déshydratation -> prise de sang -> son taux d'urée a grimpé et elle ne tenait plus sur ses pattes. On a dû l'hospitaliser pour la réhydrater pendant 3 jours + cure de primperan et antibiothiques et depuis lors tout va bien. Les vétérinaires étaient perplexes. On a envisagé le corps étranger (non visible à la radio) et il était question de faire une echo mais finalement, cela ne fut pas nécessaire. Quand j'ai demandé au véto ce qu'elle avait eu en définitive, il m'a répondu : gastrite. Fais donc bien attention à ce que ta puce mange et boive bien. Peut-être serait-il judicieux de commencer par lui faire une prise de sang ? (si cela n'a été fait, je n'ai pas tout relu). Peut-être aussi envisager une cure d'antibiotiques ? Pas facile quand on est si loin. Bonne chance à toi, je sais combien c'est déroutant et inquiétant à vivre comme situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'après reflexion Chalie m'a fait aussi une gastrite avec vomissements importants y compris que de "l'eau" avec de la mousse, puis déshydratation ... c'était l'année dernière et on a jamais su ce qui avait bien pu l'a provoquer ... mais tout est rentré dans l'ordre rapidement après le traitement et il n'y a pas eu de récidive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi de neuf aujourd hui Isabelle..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Quoi de neuf aujourd hui Isabelle..??


Coucou Marie,
Et bien j'ai eu mon véto aujourd'hui au tel, il ne peut pas ce prononcer sans voir le chien, donc il ma conseillé de continuer le primpérid, puisque elle est bien avec, je lui ai dit que je rentrai que le 28 Aout, il ma répondu qu'il n'y avais aucun problème si elle supporte bien ce médicament !
voilà donc pour l'instant puisque elle est bien, je reste comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tu avais de mieux à faire , contacter ton véto afin qu'il te conseille , maintenant sauf complication tu seras plus tranquille , aller profites de ce qu'il te reste de vacances . Et caresses à ta puce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite Isa, te voici un peu rassurée ; encore 15 jours de vacances, profites-en au maximum ! A ton retour, tu verras le problème de Chloé avec ton véto...

Gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos petit mot gentil, pour l'instant je la voie bien, mais c'est incroyable la différence avec le primpérid et sans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout pour l'instant c'est qu'elle ne perde pas de poids et qu'elle ne se déshydrate pas en vomissements ou diarrhées ! si elle ne peut rester comme cela jusqu'à ton retour ce serait vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROS BISOUS DE TATA POUR TA PUCE

heureusement que ca va avec le medoc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Le tout pour l'instant c'est qu'elle ne perde pas de poids et qu'elle ne se déshydrate pas en vomissements ou diarrhées ! si elle ne peut rester comme cela jusqu'à ton retour ce serait vraiment super !


Tu sais sylvie, je suis curieuse de savoir se quel a ? Elle est tellement bien avec ce médoc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle excuse moi je viens de voir ton post juste maintenant je suis désolée des soucis de santé de Chloé et je m'imagine très bien ton anxiété mais heureusement qu'elle va bien avec le médicament et j'espère que revenue en France son problème sera résolu.Gros bisou à toi et plein de caresses à Chloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu is au tel a etait au veto en turquie car chloe avait pas la grande forme le veto a dit ses des vers , chloe va bien isa va venir demain sur le forum il lui a fait une piqure il me semble plus un cachet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine29 a écrit:
Isabelle excuse moi je viens de voir ton post juste maintenant je suis désolée des soucis de santé de Chloé et je m'imagine très bien ton anxiété mais heureusement qu'elle va bien avec le médicament et j'espère que revenue en France son problème sera résolu.Gros bisou à toi et plein de caresses à Chloé


Coucou Martine,
Aujourd'hui chloé a vomie avec le primpérid, j'ai foncé chez un véto, recommander par une dame turc, alors sont diagnostique est que chloé aurais des vers !
je l'ai vermifugé au mois d'avril avec diva, donc je n'aurais pas pensé qu'elle aurais pu avoir des vers ?
IL lui a fait une piqure, et vermifuge, j'ai un traitement, il ma dit que dans 3 jours, tout devrais rentrer dans l'ordre, donc je le revoie dans 3 jours, et j'ai vermifugé diva aussi, voilà cette fois ci j'espère être sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
j ai eu is au tel a etait au veto en turquie car chloe avait pas la grande forme le veto a dit ses des vers , chloe va bien isa va venir demain sur le forum il lui a fait une piqure il me semble plus un cachet


coucou tite soeur, c'est marant on est sur le fo fo ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le problème de Chloé va être réglé définitivement avec le traitement contre les vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère que tout va aller pour le mieux pour la petite Chloé !
Gros calins à tes puces , passez de bonnes vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros bisous à chloé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh et bien "j'espere" que c'etait effectivement son probleme, afin qu'elle puisse etre soulagée ta puce!! et toi moins anxieuse !!!

gros bisous à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...