Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelleb29

Problème gastrique

Messages recommandés

Il est vrai que l'on oublie souvent les vers !
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que toutes les deux vous finirez en paix vos vacances ....allez on attend les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
comment ca va aujoud hui ??


Et bien on dirai que le traitement lui a fait du bien, elle a l'aire en forme, je fait encore son traitement aujourd'hui et demain, ensuite je retourne chez le véto pour lui faire voir, je regrette bien de ne pas y être allé plus tôt, comme quoi, il ne faut pas avoir des a priori !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi Isabelle et grosse léchouille à Chloé de la part de Cybèle.Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ven faut que ca continue! génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas crier victoire trop tôt mais je crois que chloé est sur la bonne voie, dernier jour de traitement aujourd'hui, et mercredi chez le véto avec diva, je vous tien au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf ! Je suis très heureuse pour ta petite Chloé... Diva n'a rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne que milbax un truc dans le genre a mes chiens il y a un autre ? pour faire un de chaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Sophie je donne MILBEMAX ou FLUBENOL à Cybèle et Calypso.(mais Flubenol il faut donner 3 jours à suivre et c'est de la pâte et Milbemax c'est juste I/2 cachet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je donne du Milbemax, mais le véto turc ma dit que celui qui lui a donné traite plus de variété de vers apparement que le milbemax, le sien aussi ce donne en 2 FOIS, elle a eu le dernier ce soir, et normalement fini les médicaments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du véto avec les filles, chloé va bien, mais comme elle a vomi hier matin, il faut que je continu son traitement j'usqu'a dimanche, il là revermifugé 1/2 cachet, puis a fait une piqure de vermifuge a diva + 1/2 cachet aussi, voilà les dernières nouvelles, j'éspère être sur la bonne voi cette fois ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf ! Contente que ça aille mieux.... Gros bisous, ma p'tite Isa, à toi et à tes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...