Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 hier des reparateurs télé sont venus car la foudre a tout cassédonc comme MAYA aboie je les ai mis sur mon lit (aucune ne sait descendre) voici comment je les ai trouvé Maya etait couché comme COXIE:grd sourire: :petit mdr: :bail: tiens il est marrant celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elles sont trop mignonnes tes puces:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ces petites puces veillaient sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 on dirait des tites malheureuses :petit mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 looooooool j'adore, elles sont trop cool tu sais, et puis je sois surtout qu'elles sont bien accompagnées dis donc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 merci MAYLINETTE :cupidon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 elles sont trop craquantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Elles sont toutes les deux adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 elle sont trop mignone c'est deux puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu es bien gardée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Elles sont trop mignonnes mais dis donc oui qu'est ce qu'elles sont sages Marita tu en as de la chance car moi les deux savent en descendre et le pire c'est que mon petit monstre Evita 5 mois et demi ..1Kg 500 sait deja y monter je te laisse imaginer le petit monstre de bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 comme elles sont mignonnes !!! et evidemment bien sages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Marita a écrit: on dirait des tites malheureuses :petit mdr: oui dit donc elles sont vraiment malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 qu'est ce que ça boude bien un chihuahua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Coxie est tellemnt habituée a moi que dès que je la laisse 5 minutes elle fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 août 2009 elles ont un beau compagnon au moins celui ne cherchera pas la dispute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 ah non c COXIE qui aime lui mordre les yeux :petit mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites