Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chi'chi qui gratte!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, voila j'ai ma pépette depuis le 26/05/09, je me souvient pas si elle ce grattait quand elle est arrivé, tout ce que je sais quand je me suis aperçu qu'elle ce grattait, je l'ai lavée avec un shampoing trés doux, j'ai mit un Peu de FRontine (3 pulvérisations) et toujours ma pépette ce gratte, je suis allée voir le professionnel pour sa nourriture (elle était sur Royal canin mini junior 33, le prof me dit peut-être que c'est trop fort, il me conseil de prendre le ProPLAN (puppy smal breed) je passe délicalement du royal canin au Pro plan), même résultat!!!elle gratte, je fini par l'emmener chez un toiletteur, ou là toilette avec un shampoing doux insecticide!!
mais toujours le même probléme. Pourrait-elle être allergique a son 2° vaccin que j'ai fait faire 10 jours aprés son arrivée. Avez-vous rencontrer ce genre de probléme car là je sais plus quoi faire!! elle gratte le plus souvent sur le haut de son cou, au niveau de ses oreilles.ses (derniéres ne sont pas rouge) Le professionnel de l'alimentation me dit que c'est peut-être nerveux, ou c'est une manie!!
Je vous demande le l'aide! merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cashew n'arrete pas de se gratter derriere le coup,
depuis TOUJOURS,
il va avoir deux ans,
je pensais que c'etait à cause du collier... mais il le fait aussi quand il ne l'a pas.
Il n'a pas d'allergie, n'a pas de puce, pas de problemes d'alimentation....

donc je pense qu'il a un "Toc"!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biouty le faisait avec les croquettes royal canin spéciale chichi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses!! pensez-vous que je dois la faire revoir au véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être du à la période de mue car les miens se grattaient beaucoup il y a deux semaines et là tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colomba21 c'est ce que pensait mon mari, car ma chi'chi va avoir bientôt six mois et c'est vrai que son poils change!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...