Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 il faut attendre un petit peu que la vidéo soit enregistrée sur youtube..... j'espère que ca va marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Adorable petit Kikinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 :bravo bravo: .Cashew:Love:Magnifique petit schtroumpf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Trop mimi cette vidéo...ADORABLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Il est adorable Kikinou ! toujours de bonne humeur comme sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 il tout chou ce petit kikinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 merci les filles je lui transmets vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Mais qu'il est malheureux le Kikinou à Maylinou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Trop mignon le kikinou !!! J'adore à la fin quand il regarde l'ascenseur !!! Je parie qu'il attend son papa ?!Et la chanson j'aime trop ! c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tres belle petite video avec un super chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ma chouba, c'est Lilly Allen (F$*k you!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites