Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 je vous presente mon petit flocon Djeenie 13 mois une vrai coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est très jolie cette petite Djeenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ravissante petite lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Très mignonne, la Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Une bien jolie fifille:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ahhhhhhh une poil long-sable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est trés mignon ton petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour ma puce. elle me rend completement gaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 On est tous dans le même cas que toi,c'est dingue la faculté qu'ils ont ces petits lutins: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est bien belle, cette Lutinette... vraiment tres sexy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites