Buzz1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J ai eu une discussion avec une charmante dame qui a acheter un Chihuahua a poil long marron avec le museau noir, tres peu typé et assez haut sur patte elle croyait que Buzz etait un bebe alors moi qui le croit deja trop haut sur patte??? :humf: apres avoir aprofondit notre conversation sur la provenance de son lutin, je suis tomber des nues!!! elle a acheter son lutin a 2 mois en animalerie sur Reims au prix de 1400 Euros sans lof et le pire c est qu il a 8 mois et pese deja 3 kg 280, vraiment les animalerie ne manque pas de toupet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 .....sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Ces animaleries sont terribles pour tous les chiens en général !!!:suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 haaaaa bennnnn ouiiii..... sans commentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est toujours la même chose,j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui est content de son achat quand on prend un animal en animalerie.La seule solution serait que ces "marchands d'animaux" n'aient plus le droit de vendre des chiots ou chatons.Mais ça c'est pas gagné!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est honteux, moi aussi l'autre jour j'ai discuté avec une vendeuse d'une jardinerie de Reims qui ne vend pas de chiots, elle a acheté une femelle chihuahua dans une animalerie-jardinerie de Reims poils longs non lof à 1200 euros, mais je ne l'ai pas vue, mais d'après elle, elle est très belle et trouvait que Don Quichotte irait très bien avec pour faire des bébés, elle est toute petite et fera soi-disant 1kg500 adulte, mais ce sera hors de question que Don Quichotte fasse des bébés avec une chienne non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Les gens craquent sur des bonnes bouilles sans reflechir et apres viennent se plaindre, c est le risque du non LOF, en plus a des prix exorbitant et le pire provenant d une animalerie!!! comme il y aura toujours des C** pour les faire tourner, elles ne sont pas pres de fermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Il y a 15 jours, dans une animalerie à montpellier, il y avait un chiot 2 mois poils longs, non lof...1590€ auquel il fallait ajouter les frais de vétérinaire 45 €. Sans commentaires...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Même lorsque les gens sont prévenus qu'il ne faut pas acheter en animalerie , ils craquent pour le bébé qui leur a été mis dans les bras . J'ai des amies ( que j'avais prévenues ) qui se sont fait prendre à ce jeu là , le problème pire à mon avis ce sont les "élevages" toutes races dont on ne connait pas les origines et dont les chiots n'ont pas forcément l'âge requis pour être adoptés. Résultat : personnes déçues ,dans le meilleur des cas des frais de vétérinaire et une santé fragile et parfois hélas l'abandon . Et que dire des pauvres petites mères ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 J'espère qu'un jour, les ventes de chiots et chatons seront interdites en animalerie ! Les gens craquent sur la frimousse d'un bébé... S'il savaient toute la misère animale que cela cache, en amont ! On ne cesse de répéter que, pour un bébé vivant, il y en des dizaines qui meurent avant d'arriver à l'animalerie ou dans les jours qui suivent ; et n'oublions pas les malheureuses mamans qui reproduisent dans des conditions ignobles... Si les gens avaient un peu de bon sens et de coeur, ils n'achèteraient plus jamais de chiot en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 D accord avec toi Colette, je ne comprendrais jamais pourquoi ceci est autoriser??? ils interdisent tous et n importe quoi sauf ce qu il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 si au moins on pouvait avertir tous ces gens de ne pas acheter en animalerie!! les pauvres ils le font en toute confiance car ils manquent totalement d informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites