Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ok Merci j'ai pu voir : superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bon ben moi j'abandonne, tout le monde comprend et moi je comprend rien, donc je laisse tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 maylie a écrit:bon ben moi j'abandonne, tout le monde comprend et moi je comprend rien, donc je laisse tomber! mais non ma petite maylie chérie, il ne faut pas laisser tomber... tu te rappelles ce poste? /j-attends-un-lutin-f37/dance-with-me-t1076.htm et bien la petite ressemble à ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bien voilà Justine Maylie et moi attendions que tu nous mettes le lien directement Merci beaucoup et si elle lui ressemble elle est superbe et je suis très heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 martine29 a écrit:Bien voilà Justine Maylie et moi attendions que tu nous mettes le lien directement Merci beaucoup et si elle lui ressemble elle est superbe et je suis très heureuse pour toi méchante comme je suis je voulais vous faire chercher un peu merci beaucoup... je vous mettrais des photos, dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben tu vois je ne me souvenais plus de ce possssst alors oui e suis contente parce que tu l'attendais alors je continues de croiser les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 merci ma maylie chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je vais surement recevoir la réponse lundi... je sens que ce dimanche sera la journée la plus longue de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 2 août 2009 courage juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 j'espère que la réponse sera positive pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 août 2009 de tout coeur avec toi dans l'attente de cette merveille grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 merci à toute pour votre soutient je fais du rangement pour faire passer le temps plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 août 2009 Moi quand j'attends : il me prends une frénésir de ménage .... !!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Sylvie-Obiwan a écrit:Moi quand j'attends : il me prends une frénésir de ménage .... !!! lol ! oui bein la c'est exactement ça mdr j'ai décidé de faire les à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 je me tortille, je me tortille... si des gens me voyaient ils pourraient croire que j'ai très envie d'aller au WC et comme l'éleveuse rentre aujourd'hui, peut être je n'aurais pas de réponse avant demain... c'est horrible d'attendre.... surtout pour l'impatiente que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 woooooooooooooooooo ras le bol je veux des photos et des noms ecrit en gros c'est trop mysterieux pour moi tout ça!!!!! je me tortille avec toi ma Juju!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Bein je peux déjà te dire que son nom sera Suka, si je peux l'avoir.... son nom d'élevage est beaucoup trop long... Ma petite maylie chérie, ça me fait plaisir de t'avoir à mes côté pour ce moment d'attente si atroce :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 ben oui tu m'etonnes, on va finir par réouvrir les lamentations, je le dis moi....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 oui je vote pour :petit mdr: bon je vais aller sortir les chiens 1 heure, ça me détendra... pis a 20h05 ce soir je risque de repasser à la tv avec Juju..., mais je sent je vais pas dormir cette nuit a tout à l'heure ma maylie chérie... et si tu me retrouve le poste des lamentations... big bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 alors??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Juju, tu exagères !!! Tu devrais avoir honte de nous faire languir de la sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 août 2009 :quellesnouvell On veut des nouvelles:colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 pour le moment je discute toujours avec l'éleveuse, car je dois pouvoir sélectionner la chienne en suisse, et comme vous le savez la sélection en suisse est très très stricte... je vous tiens au courants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 juju je risque pas de te retrouver le post des lamentations ma pauvre cherie il n'est tellement pas sur ce forum ha ha ha ALORS on veut des nouvelles Juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 août 2009 vite des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 août 2009 De retour sur le Fo... je brule d'impatience, ma Juju... Tu as des ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 août 2009 juju2902 a écrit:c'est "elle" ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Voila, malheureusement je ne suis pas certaine que la petite puisse correspondre aux exigences très strictes de la Suisse... c'est pourquoi j'ai du renoncer à elle. voila, donc je suis un peu triste, car elle me plaisait beaucoup, mais je ne doute pas qu'un jour je trouverais certainement ma perle rare... bisous à tous et je suis très heureuse d'avoir pu partager ça avec vous sur ce forum et vous remercie de tous vos messages de soutien. je vous tient au courant, si une nouvelle petite pointais le bout de son museau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Zut, je suis désolée pour toi Juju, mais je te comprend...en Allemagne il y à les mêmes critères qu'en Suisse il me semble Bonne chance pour trouver ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh flute... tu dois etre tres décue, ma Juju... Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et de trouver tres vite ta "perle rare"... Mais pour moi, tu as déjà une "perle rare" avec ton amour de Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 merci chris et danie oui j'espère bientôt trouver ma perle rare... chris, je ne sais pas du tout quel sont les critères de sélections en Allemagne... et oui danie j'ai déjà ma perle rare de Juju, mais Juju serait heureuse d'avoir une petite perle rare comme petite soeur... Alors voila, avis à tous les éleveurs... Juju est à la recherche d'une petite soeur poil long pour lui tenir compagnie... une petite soeur pour exposition et reproduction... il faudrais donc que la petite soit très prometteuse avec de bonnes rotules, une dentition en ciseau 6X6 et un poids de 2 kg adulte... voila... tout ça sans garantie bien sur, vu que j'aimerais la prendre chiot, mais tout de même très prometteuse avec une mâchoire présentant déjà un articulé en ciseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Désolé pour toi Juju. Tu finira bien par trouver ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Vraiment désolée!!! tu vas bien finir par la trouver ta perle rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ben zut alors, mais tu sais, perso, j'aime aussi le moment de la recherche de la perle rare, alors prends bien ton temps !!! Bonne chance en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Je te souhaite Juju de trouver ta petite perle ! Mais comme tu es décider le reste va suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je suis sure que tu là trouveras ta perle rare mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Ma Juju, comme je suis triste pour toi ! Tu mérites vraiment d'avoir ce joli sujet dont tu rêves depuis si longtemps... Ce matin, en réponse à tes questions, je t'avais écrit un très long MP ; malheureusement, j'ai eu un souci et mon message s'est perdu... Ensuite, j'ai dû aller chez le véto pour mon petit El Amor qui s'était fait un ulcère assez méchant en jouant... J'allais donc te répondre mais c'est inutile puisque ta décision est prise. Allez gardes le moral ! Tu finiras bien par trouver ta petite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Oh comme c'est dommageeeeeeee :( je suis super triste pour toi juju!! nul doute que bientot tu auras ta perle rare! tiens nous au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Merci à vous tous pour vos gentils messages. Comme vous le dites, je la trouverais ma perle rare et je ne suis pas pressée, alors on verra bien ce qui se place devant mon chemin. comme vous le dite, ma décision est prise, alors je vais contacter quelques éleveurs, pour voir si ma perle rare ne se cacherais pas quelque part pas bien loin... :cupidon: d'ailleurs je vais finir par l'appeler "perle rare" cette chienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Juju si tu ne l'as pas c'est qu'elle ne devait pas être à toi , ta perle rare sera là au bon moment . Alors pas de regrets ......elle est quelque part , elle t'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Colette a écrit: Ma Juju, comme je suis triste pour toi ! Tu mérites vraiment d'avoir ce joli sujet dont tu rêves depuis si longtemps... Ce matin, en réponse à tes questions, je t'avais écrit un très long MP ; malheureusement, j'ai eu un souci et mon message s'est perdu... Ensuite, j'ai dû aller chez le véto pour mon petit El Amor qui s'était fait un ulcère assez méchant en jouant... J'allais donc te répondre mais c'est inutile puisque ta décision est prise. Allez gardes le moral ! Tu finiras bien par trouver ta petite merveille... ma Colette, ne t'inquiète pas, j'ai bien reçu ton long message de hier matin d'ailleurs je t'en remercie énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ma juju, je suis décue pour toi, mais je suis sure que tu as pris la bonne décision, en accord avec ce que tu recherches. Je te souhaite, comme tous ici, de trouver ta petite perle, et te fais 1000 bisous de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 13 août 2009 oh ma juju je suis vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites