Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Voila, Juju est passée à la TSR pour l'émission "entre chien et chat" Vous pouvez voir la vidéo en cliquant sur ce lien... http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&program=383053#program=383053;tab=loadprogram;vid=11006347 elle apparait vers 11 min 13 secondes. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 quelle star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 je regarde ça dès que je suis à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Je regarderais cette vidéo ce soir, car là, je manque de temps... Je ne vais surtout pas louper ma star préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 OH mais c'est génial on la voie tous a début en train d'attendre sagement j'adoreBravo a Juju et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites